Love deal de Alfreda Enwy

Pas de contact physique, pas de
démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte
avant le week-end et le reste à la fin.

Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire
passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe
la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car sa
situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et
Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur
couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren,
elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que
le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire
semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de
tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…

Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3525 KB 
Nombre de pages : 371 pages 
Editeur : HQN (20 septembre 2017)
Prix Kindle: 5,99€ 
  Lien d’achat 

Poppy jongle entre ses études et travail, dont elle a besoin pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa fille. Bien que révolté par la proposition que lui fait Eren, elle ne peut qu’admettre que cette offre tombe à pic, faire semblant d’être sa petite-amie, le temps d’un week-end. Seulement pour que leur couple soit crédible, Poppy va devoir faire connaissance avec Eren, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de Basket et aussi le garçon, le plus populaire du campus. Seront-ils être crédible aux yeux de tous ?
 
J’ai beaucoup aimé Poppy, cette jeune femme qui mal grès les aléas de la vie a su tenir le choc et mener sa barque sans jamais abandonner son objectif, à savoir élever et rendre sa fille heureuse et obtenir son diplôme. D’ailleurs, je n’ai pu qu’avoir du respect pour elle, car beaucoup de femmes dans sa situation auraient choisi un autre chemin. Puis comment ne pas la comprendre d’être troublé et avoir peur de ce que lui fait ressentir Eren, qui ne le serait pas et qui n’aurait pas peur dans la même situation ?
 
Eren, lui au début, j’ai cru qu’il allait jouer un mauvais tour à Poppy, et que c’était un jeune homme, qui pense que tous lui aient du, et bien, je me suis trompé sur lui et je n’en suis pas mécontente, car on découvre un jeune homme, bien plus mature que l’on pense et prêt à tous pour ne pas décevoir ses proches quitte à oublier ses propres envies, mais aux contacts de Poppy, on ressent très vite que cette dernière le fait réfléchir.
 
Love Deal est une superbe romance que j’ai littéralement dévoré, tellement elle m’a happé, ému, captivé, attendris, surprise aussi, faut dire que l’auteur sait dès le début, nous rendre accroc et nous donne envie d’en savoir plus et de connaître lé dénouement de cette magnifique et attendrissante histoire. Alors si vous n’avez pas encore fait la connaissance de Poppy et Eren, qu’est ce que vous attendez ? Ne passez pas à côté.

 

Laisser un commentaire