Loger à Londres

Loger à Londres

Bien le bonjour à vous

Et voilà, le grand moment arrive, départ pour Londres dans quelques jours !!!

J’adore cette ville et du coup j’aime y aller assez souvent mais je cherche toujours à faire des économies, alors voici deux hôtels dans lesquels j’aime bien me rendre.

Tout d’abord si vous partez seul ou en couple, je vous propose le « Hub Hotel Westminster Abbey » (ouvert en août 2017), situé à 50 mètre de la station St James. C’est un hôtel au calme entre l’abbaye de Westminster et Buckingham Palace. Vous pouvez vous rendre à St James Parc à pied pour de belles ballades.

Si vous vous rendez dans cet hôtel, je vous conseille fortement d’y prendre le petit déjeuner. En effet la salle de repas est très joliment décorée à l’anglaise avec de bons fauteuils bien confortables et même à certains endroits des tablettes pour lire les journaux. Bien entendu vous pouvez prendre un petit déjeuner continental si vous n’aimez pas les petits déjeuners anglais !!

Si vous souhaitez plus d’information, c’est par ici.

Pour un voyage plus familial (ou même seul ou en couple), il y a l’hôtel « Premier Inn Blackfiars » à Fleet Street. Cet hôtel est également au calme et à proximité de la station de métro Blackfriars et des lignes de bus. Il est proche de la cathédrale St Paul et du Millénium Bridge (pour les fans de Harry Potter comme moi !!).

La salle du petit déjeuner est du même style que pour le Hub hotel, les deux établissements faisant partie de la même chaine.

Si vous souhaitez plus d’informations c’est par ici.

Pour ceux qui souhaitent aller dans d’autres zones de la ville, Premier Inn dispose de beaucoup d’autres hôtels.

Pour ma part, niveau tarif, je considère ces deux hôtels comme étant dans un budget tout à fait raisonnable vu leur localisation dans la capitale. Alors si votre envie de poser vos bagages à Londres se fait, n’hésitez plus !!

#Arwen

Laisser un commentaire

Fermer le menu