Victoire le sait : son temps sur terre est compté. Au seuil de la majorité, elle aspire à explorer le monde, sortir de la bulle protectrice dans laquelle son état et ses parents la confinent et s’offrir une échappée belle.
En rencontrant Nathaniel, archétype du motard bagarreur et tatoué, elle ne se doute pas que les apparences peuvent se révéler trompeuses et découvre bientôt que son nouvel ami incarne tout ce qu’elle rejette, l’univers de dix-huit années de souffrance.
Pour Nath, Victoire est un don du ciel, un cas d’école comme on en rencontre une seule fois dans sa carrière et, contre l’avis de ses pairs, il s’entêtera à la « réparer».
Pourtant, ces deux-là devront apprendre une leçon essentielle : l’existence ne correspond pas toujours à celle que l’on s’est rêvée. Aussi faut-il en savourer chaque seconde comme si c’était la dernière.
Car Jodie veille, depuis toujours, et elle entend bien avoir le dernier mot.
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1137 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 250 pages
Victoire est une jeune femme de 18 ans, qui depuis qu’elle est née se bat contre la maladie et contre la mort. Lors d’un week-end, avec ses parents et durant lequel, elle décide de profiter de sa liberté, elle fait la connaissance de Nathanaël, qui à tous d’un motard tatoué et bagarreur. Ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ? En effet, c’est ce que va constater Victoire.