{Livre} Saving US de Corinne Michaels

Tome 2 du diptyque CONSOLATION.

Ils avaient tout pour être heureux… c’était un mensonge.

Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d’armes d’Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd’hui, alors que Liam est en mission à l’autre bout du monde, elle ne peut s’empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n’ont rien pour être heureux. Mais, l’un sans l’autre, la réalité a-t-elle encore un sens ?

Format : Format Kindle
Editeur : Harlequin (7 février 2018)

Broché: 306 pages
Editeur : Editions Harlequin (7 février 2018)
Collection : &H
Lien d’achat

Natalie se demande pourquoi le destin lui inflige cette épreuve alors qu’elle avait tous pour être heureuse avec Liam et que ce dernier semble prendre ses distances. Leur amour sera-t-il assez fort pour surmonter cette épreuve ?


C’est une Natalie complètement métamorphosée dans cette ultime aventure, si dans le premier tome, la jeune femme a beaucoup de mal à surmonter son chagrin et cela se comprend, qui ne serait pas complètement abattue face à la perte de l’être aimé. Ici notre héroïne, montre sa détermination, et sait ce qu’elle veut même si cela n’est pas facile face à ses deux hommes semblables, mais à les fois complètement différents. Liam, dans cet opus, montre qu’il est prêt à tous pour Natalie et la laisse prendre ses propres décisions quitte à la perdre pour toujours et en ça, je n’ai pu qu’être sous son charme encore une fois, c’est un homme bon, loyal, sincère et étonnant. Quant au second homme qu’est dans la vie de Natalie, je ne vous dirais pas son nom afin de ne pas vous spolier, vous devrez le lire pour le savoir. Cet homme, a vécu un traumatisme qui l’a changé, mais en même temps a su rester le même, mais cet homme est aussi borné, car il refuse d’admettre ces erreurs, j’avais envie de lui dire, mais bon sens ouvre les yeux et admet tes erreurs.

L’auteur nous offre une série en deux tomes captivante, émouvante, envoûtante, palpitante que je n’ai pas pu lâcher et dont les héros ont su avoir cette petite étincelle qui a fait que je me suis prise d’affection pour eux et dont je n’avais qu’une envie de connaître le dénouement. Pour ma part un coup de cœur pour Natalie et Liam, un couple dont l’histoire vous passionnera, j’en suis certaine.
Saving Her : Une romance New Adult (&H) par [Michaels, Corinne]Saving Us : Une romance New Adult (&H) par [Michaels, Corinne]

Laisser un commentaire