(Livre) Péchés Capitaux Tome 4 : Gourmandise de Tiphaine KS

Tome 4

Ewa possède tout ce qu’une jeune fille de son âge souhaiterait : des parents aimants, des amis toujours présents pour partager un soupçon de folie, la concrétisation de ses projets… Sa vie est parfaite, qu’est ce qui pourrait changer ? Malgré tout, un petit grain de sensualité accompagné de beaucoup d’amour manque à l’appel. Elle sera prête à tous les voyages pour qu’un homme comble son cœur et fasse partie de sa vie. De fil en aiguille, elle rencontrera sept personnalités qui vont bouleverser toutes ses convictions.Découvrira-t-elle qui fera chavirer son cœur ? Y survivra-t-elle ? S’en sortira-t-elle indemne ?

Faites attention à ne pas vous perdre dans ces romans qui vous emmèneront au-delà de ce que vous pensiez connaître

 

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2810 KB

Broché: 278 pages
Editeur : Independently published (1 décembre 2018)
Collection : Sept Péchés Capitaux

Lien d’achat

Après les derniers évènements Ewa, décide de prendre des vacances. Arrivée à destination, elle fait la connaissance de Mamita, une vieille dame qui s’occupe de la maison, bientôt rejoindre par Erwan son petit-fils. La première rencontre en Erwan et Ewa n’est pas des plus cordiales, pourront-ils cohabiter ensemble ?

Dans cette nouvelle aventure, on ressent bien le changement qui s’opère en Ewa, si dans les premiers volets, c’est une jeune femme qui ne se laisse pas aller facilement, ici, on voit l’a peu à peu briser cette carapace qu’elle s’était forgé, mais est-elle vraiment prête à faire confiance à un homme ?
Erwan est un héros qui au début, on pourrait croire qu’il est un homme à femmes et sur de lui et bien au fils des pages, on ne peut que constater qu’il est loin de cette image. Je dois bien avoué qu’il m’a surprise et stupéfaite, je n’en dis pas plus pour ne pas spolier.
Encore une fois, les aventures d’Ewa ont su me captiver, me prendre dans leur filet et me faire passer encore une fois un excellent moment de lecture et rendu curieuse de savoir où le destin a décidé d’emmener Ewa vers une fin heureuse ou non.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu