(Livre) Music & Love (Tome 2) de Alexandra Lanoix

(Livre) Music & Love (Tome 2) de Alexandra Lanoix

Après bien des tumultes, Stephanie est enfin heureuse. L’amour, le travail, tout lui réussit. Elle nage dans le bonheur avec Greg… jusqu’au jour où James réapparaît dans sa vie, avec un terrible secret qui risque de chambouler le nouvel équilibre de la compositrice, sans compter le retour fracassant de l’ex de Greg. Tous ces événements ne seront pas sans répercussions et mettront en péril leur couple et leurs carrières. Sauront-ils résister à ces épreuves ?

325 pages

Lien d’achat

AVIS

Stéphanie et Greg sont enfin heureux tous leur réussi. Pourtant, leur bonheur risque de volet en éclats, lorsque James réapparaît dans la vie de Stéphanie, mais aussi par le retour fracassant de l’ex-femme de Greg. Pourront-ils surmonter ces épreuves ?

Dans cette ultime aventure, c’est une héroïne déterminée qui sait ce qu’elle veux et ce qu’elle veut, c’est ce bonheur qu’elle a construit avec Greg même si par moment elle est sur le point de flancher et ça se comprend vu les révélations de James ainsi qu’à sa ténacité et heureusement que la voix de la raison en la personne de sa meilleure amie, est là pour lui prodiguer ses conseils avisés et la soutenir, car entre le retour de James et le retour de l’ex de Greg, notre héroïne en a bien besoin pour garder les idées claires.

Greg, lui met tous en œuvre pour rendre heureuse la femme qu’il aime même si le retour de James et le retour de son ex ne lui rendent pas la tâche difficile et que ses actes par moments risquent de lui coûter cher. Sera-t-il se sortir de ce bourbier ?

James dans cette ultime aventure a su ce démarqué, en effet, il nous montre ici sa sincérité et sa détermination à reconquérir Stéphanie et cela m’a dans un sens ému, mais dans un autre, j’ai eu un doute sur sa sincérité, je me suis demandé s’il avait vraiment changé. Quant à l’ex de Greg, j’avais envie de lui foutre des baffes et franchement, je l’ai détesté par ces actes et ce qu’elle fait.

L’ultime aventure de Greg et Stéphanie fur un vrai régale à lire, leur histoire a su me prendre dans ses filets dès le début, me happer, me rendre curieuse de savoir s’ils allaient avoir une fin heureuse ou pas.

Laisser un commentaire

Fermer le menu