(Livre) Mr Popular and I de Indie A et Brigitte Hébert

Certaines personnes semblent dotées d’une chance inouïe. On dirait que la vie leur sourit en permanence et que tout ce qu’elles entreprennent est couronné de succès. Clairement, Lea Wilson ne fait pas partie de cette catégorie. Voir sa maison s’effondrer à cause d’une invasion de termites, passe encore. Mais se retrouver hébergée momentanément chez River, le garçon le plus populaire de son lycée, aussi craquant qu’insupportable, clairement, c’est le summum de la poisse ! Certaines personnes sont faites pour s’entendre, quelles que soient les circonstances. Clairement, Lea et River n’entrent pas dans cette catégorie.

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1135 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 214 pages
Editeur : Hachette Romans (20 juin 2018)
Broché: 360 pages
Editeur : Hachette Romans (20 juin 2018)
Collection : Bloom

Lien d’achat

Lea et sa famille se retrouvent à la rue après que leur maison fut terrassée par des termites, alors que toute sa famille se demande comment ils vont faire, voilà qu’un ami leur propose de l’héberger. Qu’elle n’est pas la surprise de Lea de découvrir que leur sauveur n’est autre que les parents d’un des garçons le plus populaire du lycée, River.

Lea est une jeune fille passée par tout au lycée et ça lui convient, fille unique vivant dans une famille très stricte les études avant tout. C’est aussi une jeune fille au caractère bien trempé, qui a la tête sur les épaules et qui est très mûr et réfléchi pour son âge.

River, m’a surprise je m’attendais à un garçon qui de par sa notoriété et sa condition sociale à un mec qui est arrogant et qui pense que tout lui est dû et ben non il se montre gentil, doux protecteur, attentif aux besoins de notre héroïne mal grès les épreuves qu’il a traversées et qu’il va devoir affronter.

J’ai été surprise par leurs parents respectifs moi qui pensaient que les parents de River seraient stricts, hautain et ben non, ils sont tous simplement cool, attentif à l’acoute de leur fils et sont à l’opposé des parents de notre héroïne qui eux sont beaucoup moins cool et pas attentif du tout de leur fille.

Une très belle histoire d’amour entre deux jeunes complètement différents mais qui au contact l’un de l’autre apprennent à s’apprivoiser pour finir par créer un lien entre eux que rien ni personne ne peut casser même dans les moments les plus difficiles. Vous l’aurez compris j’ai passé un très très bon moment avec River et Lea et leurs amis.

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire