{Livre } L’organisation Tome 3 : Révoltée de Lindsey T

Depuis l’assassinat de son père, chef russe mafieux, Aleksandra vit traquée. Pourchassée par la mafia qui la considère comme une traîtresse, mais aussi par Sam, dernière recrue de l’Organisation, qui a juré de la protéger, coûte que coûte. Quand il la retrouve enfin, Sam s’aperçoit qu’Aleksandra n’est pas la fille de son père pour rien. Révoltée, indomptable, elle n’accorde sa confiance à personne et est prête à tout pour protéger ses secrets. Au risque de se mettre elle-même en danger. Assurer sa protection ne sera pas de tout repos, surtout si les sentiments s’en mêlent. Mais d’ailleurs, Aleksandra souhaite-t-elle vraiment être protégée ?

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2497 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 597 pages
Editeur : BMR (25 août 2017)
Prix :  9,99 Euros
Broché
Editeur : Hachette (28 février 2018)
Collection : BMR
Prix : 18,00 Euros
Lien d’achat

Aleksandra est traquée et pourchassée par la mafia qui la considère comme une traîtresse, depuis l’assassinat de son père, chef russe mafieux, mais aussi par Sam, dernière recrue de l’Organisation, qui a juré de la protéger, coûte que coûte. Retrouvant sa trace, ce dernier s’aperçoit qu’elle est la digne fille de son père. Révoltée, indomptable, elle n’accorde sa confiance à personne et est prête à tout pour protéger ses secrets. Au risque de se mettre elle-même en danger. Assurer sa protection ne sera pas de tout repos, surtout si les sentiments s’en mêlent. Mais d’ailleurs, Aleksandra souhaite-t-elle vraiment être protégée ?

Ces deux personnages principaux m’ont littéralement pris dans leur filet tel une araignée tisant sa toile, elle est une jeune femme qui a vécu des choses impensables et pour laquelle on comprend très vite qu’elle ne désire qu’une chose remettre les choses en place, même si pour ça, elle doit se mettre en danger pour parvenir à ses fins et tout du long, je me suis demandé si elle allait parvenir à ses fins. Lui, c’est un homme calme, serein, négociateur, pour qui n’importe quelle femme craquerai, puis au fil des pages, j’ai découvert une facette de cet homme qui peut se montrer autoritaire, dure et prêt à tous pour les gens à qui il tient. Je n’ai pu qu’être surprise et étonné par cet homme qui m’a fait chavirer.

Une série captivante depuis le premier tome, qui a su à chaque tome, me faire passer de très bon moment de lecture et ce troisième tome ne fait pas exception, car l’histoire de Sam et Aleksandra est sublime, poignante, que je n’ai pas pu décrocher de ma lecture avant d’en connaître le dénouement. Je vous conseille de lire cette série qui vous happera et prendra dans ses filets si cela n’est déjà pas fait.

L'organisation - tome 1 - PiégéeL'organisation - tome 2 - TraquéeL'organisation - tome 3 - Révoltée

Laisser un commentaire