(Livre) L’indéniable charme d’un voleur de coeur de Céline Mancellon



Cael Morgan, avocat et trentenaire accompli, a tout pour être heureux. C’est en tout cas ce dont il est convaincu quand il rentre chez lui après le mariage de son ami d’enfance – un ami pour qui il a toujours éprouvé des sentiments troubles.

Quelle n’est pas alors sa surprise de trouver un inconnu tranquillement en train de prendre une douche, dans sa salle de bains ! À son grand désespoir, Cael se rend vite compte qu’en réalité, il connaît cet invité surprise à l’allure de punk… et que ce garçon semble bien décidé à s’incruster, quitte à bouleverser son précieux quotidien.

Et si c’était le destin qui lui avait envoyé ce voyou au regard indolent pour l’aider à comprendre que sa vie idéale ne l’était peut-être pas tant que ça… ?

Broché: 288 pages
Editeur : Milady (29 août 2018)
Collection : Milady Emma

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 7298 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 288 pages
Editeur : Milady; Édition : 1 (29 août 2018)

Lien d’achat

Revenant du mariage de son meilleur ami, Cael découvre chez lui, un inconnu, ce dernier est loin d’être un inconnu puisqu’il s’agit en effet de Ian, le petit frère de son meilleur ami. Ce dernier est bien décidé à rester sur place et à bouleversé la vie bien huilée de Cael. Ce dernier, acceptera-t-il de laisser Ian squatté chez lui longtemps ?

Au début, je me suis demandé pourquoi notre héros, ne semble pas accepter son orientation sexuelle et pourquoi seul son job semble lui convenir et puis au fils des pages, on comprend le pourquoi du comment et j’ai été assez surprise par cela, car je n’aurais jamais pensé à ça. Puis peu à peu, notre héros sort de son état au contact de Ian, qui lui ouvre les yeux et le voir enfin prendre conscience des choses et à s’assumer fut vraiment géniale.

Ian, est un jeune homme à l’opposé de Cael, si ce dernier est plus terre à terre, Ian lui à un grain de folie et s’assume parfaitement même s’il voudrait l’accepte comme il est. Je me suis attaché facilement à lui et j’avais envie de foutres des baffes à son frère et à sa famille. Puis le voir enfin révélé ses véritables sentiments envers Cael, fut attendrissant et bouleversant même si on s’en doute dès le début, car il envoie des signaux dans cette direction, même si au début Cael reste peu réceptive à cela et ne semble pas comprendre.

Une très belle histoire d’amour entre deux hommes dont l’un s’assume pleinement tandis que l’autre semble ne pas assumer pourtant au fils et à mesure qu’on avance, on se trompe complètement, car on s’aperçoit qu’il fallait simplement qu’il ouvre les yeux. Franchement, j’ai été charmé et complètement séduite par leur histoire.

Laisser un commentaire