(Livre) Irrésistiblement toi – épisode 1 – tome 1 de Cecilia City


Chloé Cage n’est pas du genre à se laisser séduire facilement. Encore moins par Sébastien, l’héritier du groupe international où elle alterne travail et études. Tenace, il a remarqué chez cette jeune femme intelligente et instinctive des qualités qui pourraient l’enrichir…

Le jeu se transforme vite en course aux obstacles pour ces deux êtres aimantés l’un par l’autre mais séparés par un fossé social… Le désir irrésistible et les sentiments auront-ils raison… de la raison ?

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1633 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 264 pages
Editeur : MA Next Romance (27 juin 2018)

Broché: 264 pages
Editeur : MA Next Romance (27 juin 2018)
Collection : A.M.MA.NEXT.ROM

Lien d’achat


Chloé travaille dans une boutique de luxe tout en terminant ses études, pour cela, elle doit trouver un stage dans une entreprise si elle veut obtenir son diplôme, c’est alors qu’un client lui adresse sa carte de visite et lui fait promettre de l’utiliser si elle en a besoin, grâce à cela, elle obtient son stage dans l’entreprise de ce client et c’est aussi à cette occasion qu’elle fait la connaissance de Sébastien.

Chloé est une jeune femme qui a un caractère bien trempé, ne se laissant pas marché sur les pieds, mal grès cela, c’est aussi une jeune femme qui a vécu un traumatisme qui ne l’a pas empêché de garder la tête hors de l’eau grâce au soutien de sa mère et de sa meilleure amie. J’ai admiré la force de caractère de notre héroïne pour qui au fils des pages, on découvre une facette d’elle qu’on ne soupçonne pas, puis devant le lien qui semble se former entre elle et notre héros, je me suis demandé si elle allait faire tomber sa carapace et quelles étaient les vraies motivations de notre héros.

Sébastien, est un homme qui dirige avec son l’entreprise familiale, si au début, j’ai cru avoir affaire à homme qui a toujours eu en un claquement de doigts tout ce qu’il voulait, et ben je me suis trompé, car c’est un homme sincère, honnête, qui met tout en œuvre pour prouver à notre héroïne sa bonne fois. Cela, sera-t-il suffisant ?

Une très belle histoire où l’héroïne doit faire face à un choix qui pourrait à jamais bouleverser sa vie, tandis que notre héros montre une détermination à toute épreuve à épauler et lui prouver qu’elle peut compter sur lui. Je n’ai pu qu’être happé, séduite et captiver par leur histoire et puis la fin m’a scotché, car franchement, on s’attend à tous, mais pas à ça. Franchement, j’ai un coup de cœur pour ces deux-là, alors foncer lire leur histoire si cela n’est déjà pas fait.

Laisser un commentaire