(Livre) Hades Hangmen, T4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole


Il était destiné à régner. L’échec n’était pas une option. L’amour sera sa rédemption.

Démasqué par les Hades Hangmen dont il avait essayé d’infiltrer les rangs, Caïn n’est plus qu’un être brisé croupissant au fond d’une cellule. Lui qui a vécu et roulé avec ces bikers tristement célèbres au nom d’une foi lui promettant la gloire n’a désormais plus rien… jusqu’à ce qu’une nouvelle voisine de cellule éveille en lui un instinct protecteur longtemps oublié. Tandis qu’ils se rapprochent, Caïn est de plus en plus décidé à réparer ses torts pour sauver celle qu’il aime par-dessus tout… même si cette bataille doit le mener aux portes de l’enfer.

Broché: 576 pages
Editeur : Milady (20 juin 2018)
Collection : New Adult

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 910 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 576 pages
Editeur : Milady; Édition : 1 (20 juin 2018)

Lien d’achat

Après avoir découvert les actes malveillants de jumeau, Judas, en son nom, Cain se révolte, mais son frère arrive à l’enfermer. Alors que tous lui semblent perdus et torturés pendant des jours et des jours, il entend la voix d’une femme qui se trouve dans la cellule voisine. Cette dernière va lui donner la force nécessaire pour tenir le coup et reprendre le dessus. Qui est-elle ? Pourquoi cette envie inexplicable de la sauver ?

Si lorsque dans les précédents tomes, notre héros apparaît comme un traite envers les Hadès Hangmen et qu’on ne comprend pas pourquoi il les trahit et semble n’avoir qu’une obsession et pensait que seulement ce qu’on lui a enseigné est la vérité. On se rend compte vite qu’il se pose s’interroge. Ouvrira-t-il les yeux ? Et puis ce fut vraiment un choc, mais sans en être de le voir enfin claire dans le jeu de son jumeau et encore plus lorsque la vie cette femme et des fidèles est en jeu. Mais n’est-il pas trop tard ?

Notre héroïne n’est pas vraiment une inconnue et ça on le découvre au fils des pages, ce fut un choc, car rien ne laisse présager qui était vraiment cette inconnue, qui se fait appeler Harmony. Elle montre un courage sans faille et une détermination face à tout ce qu’elle endure. Puis Alors qu’on la pense complètement endoctriner, la voir faire confiance à notre héros, fus bouleversant.

Une tome aussi explosive, haletant, stupéfiant où les révélations s’enchaînent, je me suis demandé jusqu’au bout si Cain allait avoir le pardon des Hadès Hangmen après tout ce qu’il leur a fait, et même s’il a ramené Harmony auprès des siens, car oui, notre héroïne a un lien les Hadès Hangmen, je ne vous en dis pas plus. Une série qui depuis le début déchire et chaque tome apportent son lot de surprises, de révélations et où encore une fois les Hadès Hangmen doivent se montrer encore plus solidaires les uns des autres et franchement à mon avis vu la fin, notre club n’est pas prêt d’être tranquille.

Sans foi ni loi: Hades Hangmen, T2 par [Cole, Tillie]La Loi d'attraction: Hades Hangmen, T3 par [Cole, Tillie]Au-dessus des lois: Hades Hangmen, T4 par [Cole, Tillie]La Loi du silence: Hades Hangmen, T5 par [Cole, Tillie]

Laisser un commentaire