(Livre) Et puis soudain – tome 4 Aimer de Laura Wild

(Livre) Et puis soudain – tome 4 Aimer de Laura Wild

Lia a enfin découvert l’identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l’un et l’autre doivent désormais se remettre des événements traumatisants qu’ils ont vécus, pour enfin mettre leur lourd passé derrière eux et obtenir ce qu’ils ont toujours voulu.

Grandement fragilisés, Chris, Matt, Maria, Taylor et tous les autres tentent eux aussi de remonter la pente, mais le poids des épreuves qu’ils ont traversées les entraînent vers le fond. Trahisons inattendues, vieux démons et nouveaux départs signeront-ils la fin de leur petit groupe autrefois si soudé ? Jamais le trio fusionnel formé par Lia, Chris et Matt n’a été mis à aussi rude épreuve…

Pour tous, le chemin vers le bonheur s’annonce semé d’embûches.

Et puis enfin, pourront-ils s’aimer ?

 380 pages
Hugo Roman (6 décembre 2018)
Collection : New romance

Lien achat

AVIS

Après le terrible événement dont ils ont été victimes, Lia, Robin et leurs amis tentent de se reconstruire. Y parviendront-ils ?

Dans cette ultime aventure, notre héroïne se montre prête à tous pour aider son homme et ses amis à traverser cette épreuve même si cela n’est pas facile, et c’est là que Lia m’a bluffé en montrant sa force et sa détermination à abattre les obstacles qui se dressent sur son chemin pour enfin être heureuse avec son homme et avoir ses amis à ses côtés. Pourront-ils être heureux ensemble ? Les amis de Lia, seront-ils là pour toujours pour l’épauler ?

Robin, lui dans cet ultime opus, m’a littéralement stupéfaite, en effet par moment, j’ai bien cru que son comportement allait mettre en péril sa relation avec Lia, et puis par ses actes, on comprend que Robin est prêt à tous pour être avec Lia quitte à dépasser les bornes parfois au risque de la perdre.

Concernant Matt et Christopher, eux m’ont captivés encore une fois, en effet si Matt reste lui-même, loyal, toujours là pour ses amis, et décide de se prendre en main et de tout mettre en œuvre pour être heureux. Y parviendra-t-il ? Pour Christopher, c’est un peu plus compliqué, s’il reste l’homme sur lequel ses amis peuvent compter, ici les événements l’ont marqué à tel point que ses démons prennent le dessus et je me suis demandé s’il allait être le plus fort ou s’il allait laisser ses démons le submergés.

Une très belle histoire qui a su m’embarquer dès le début, me fasciner, me prendre dans ses filets, me surprendre, en effet ici un personnage féminin gravitant autour de nos héros m’a scotché, car je m’attendais pas à ça de ce personnage. J’ai été aussi attendri par les événements qui touche les autres personnages, notamment Nina et Maria. Pour conclure un énorme coup de cœur pour ses héros.

Laisser un commentaire