(Livre) Cooper Training Julian de Maloria Cassis

Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas… Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle  » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1843 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 324 pages
Editeur : La Condamine (26 juillet 2018)

Lien d’achat

Après le comportement douteux d’un de ses collègues, Amy a perdu son travail. Après des mois, sans que ses recherches débouchent sur quel que chose, Amy entend parler d’un poste d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, saute sur l’occasion. C’est aussi à cette occasion qu’elle fait la rencontre de Julian, le propriétaire qui se montre exécrable et refuse de l’embaucher, mais c’est sans compter sur le caractère bien trempé d’Amy qui décide de lui montrer de quoi elle est capable.

Lorsqu’elle commence son nouveau travail, Amy se heurte aux sautes d’humeur de son patron qui est bien décidé à tout mettre en œuvre pour lui prouver qu’elle n’a pas sa place ici, mais notre héros ne s’attendait au fort caractère de notre héroïne qui est bien décidé à lui prouver le contraire. Qui gagnera le duel ? J’ai beaucoup aimé Amy, cette jeune femme à la forte personnalité, mais en même temps fleur bleue et qui ne veut qu’une chose travailler et être heureuse en amour. Le sera-t-elle ?

Julian, au début, il ne fait pas bonne impression au vu de son comportement, puis peu à peu, il lâche prise et montre sa véritable personnalité bien loin de cet homme dure, autoritaire qu’il nous montre au début. En effet, il se livre et on découvre ses faiblesses, ce qu’il a vécu et on se rend compte que c’est un homme bon, loyal, sincère que je n’ai pu que craquer pour cet homme.

Une très belle histoire d’amour qui a su me happer, me toucher, m’attendrir, me captiver, qui a su faire mouche, j’ai été tellement prise par l’histoire que je n’ai pas pu détacher de ma lecture avant d’en connaître le dénouement. J’ai passé un très très bon et agréable moment de lecture.

Laisser un commentaire