(Livre) Captive du désir de Alexx Andria

 

Résumé 

Parviendra-t-il à la conquérir ?

Donne-moi une semaine pour te séduire. À ces mots, Katherine frémit. Car l’homme qui les a prononcés n’est autre que Luca Donato, qu’elle est censée épouser et qu’elle ne peut se résoudre à aimer. Mais, face à ce défi, elle entrevoit enfin la possibilité de recouvrer sa liberté. Même si elle doit bien reconnaître que la perspective d’être courtisée pendant sept jours fait naître en elle un délicieux sentiment d’excitation…

Descriptif :

Format poche : 288 pages 

Éditeur : Harlequin (1Février 2019)

Collection : Magnetic

Format Kindle : 260 pages

Lien achat

AVIS

Luca demande une semaine à Katherine, la femme qui doit devenir son épouse afin de la séduire. Cette dernière voit là l’occasion recouvrer sa liberté. Qui gagnera Luca ou Katherine ?

Katherine est une jeune femme qui jusqu’à maintenant a toujours fait ce que sa famille lui demandé. Pourtant, un jour, elle en a eu assez et décide de vivre comme elle l’entends et ça mal grès les sentiments qu’elle éprouve pour Luca, mais c’est sans compter sur ce dernier bien déterminé à la reconquérir et à lui faire prendre conscience qu’entre eux, c’est une évidence.

Luca, est un héros pour qui au début, je me suis demandé quel était le véritable objective de ce dernier. Puis peu à peu, je me suis rendu compte de sa sincérité et de sa détermination à prouvé à notre héroïne ses véritables sentiments. Parviendra-t-il à la convaincre de sa sincérité ?

Une très belle histoire d’amour qui a su me faire fondre dès le début et qui a su me toucher et fait passer un très bon moment de lecture.

Laisser un commentaire