Livre) Baby random – tome 2 de Alexia Gaia

L’inattendu pourrait venir tout bouleverser !

Il est 11 h 05, le monde continue de tourner. Célia n’est plus debout derrière sa caisse. Max ne lui sourirait certainement pas si elle y était. Et Roman ne fera pas son apparition comme par miracle.Célia est seule. Enfin, non. Célia n’est pas seule, Célia ne sera plus jamais seule… Elle doit désormais penser pour deux.

Mais l’ouragan qui avait décidé de mettre sa vie sens dessus dessous ne semble pas être passé. Elle a signé un contrat avec un homme d’affaires et va vite comprendre qu’elle aurait dû en analyser les clauses avec attention avant de s’engager.

Alors que les personnes sur qui elle pensait pouvoir compter lui tournent le dos, Célia saura-t-elle discerner à qui elle peut accorder sa confiance ?

 

Nombre de pages de l’édition imprimée : 400 pages
Editeur : La Condamine (11 octobre 2018)

Poche: 400 pages

Editeur : Hugo poche (8 novembre 2018)
Collection : New romance

Lien d’achat

Célia décide de faire face à ses responsabilités, en décidant de garder son bébé. Parviendra-t-elle à élever sa fille Lou ?

J’ai eu beaucoup de tendresse pour Célia, car mal grès les épreuves qui lui tombent dessus, elle ne se laisse pas démonter et essayer tant bien que mal de garder la tête hors de l’eau même si ce n’est pas facile et que les obstacles s’enchaînent pour la déstabiliser et c’est là qu’elle montre aussi sa force de caractère, en décidant d’affronter les évènements. Pourra-t-elle surmonter de ces épreuves ? Combien de temps tiendra-t-elle avant de sombrer ?

Roman, ici, j’avais envie de lui dire, mais secoue toi, et affronte ton père et montre que tu es un homme et prouves à Célia que tu peux être là pour elle, même si au fils des pages, on comprend qu’il est, pieds et poing liés à cause de son père, un homme dur et méprisant.

Cette seconde aventure de Célia m’a littéralement surprise, en effet, je ne m’attendais pas du tout à ça de la part des amis de Célia, Yoni et sa famille, ni que les embrouille qui lui tombent dessus à cause de son passé, de plus j’ai détesté ce que lui fait subir le père de Roman. Je dois bien avoué que dès le début je fus happé, transporté et captiver du début à la fin et que je suis impatiente de lire ce que prévoit encore l’auteure pour Célia et Roman car vu la fin, le combat ne fait que commencer entre Roman et son père. Qui gagnera et comme on dit la suite au prochain numéro.

Laisser un commentaire