LITTLE RUSK: Petite Biscotte de Kelilane Bee

LITTLE RUSK: Petite Biscotte de Kelilane Bee

Léa, vingt-et-un an, décide de prendre son avenir en main en s’envolant pour Miami explorer les traces de son passé. Abandonnée quelques mois après sa naissance, elle souhaite en savoir plus sur son histoire. Ce qu’elle va découvrir est très loin de ce qu’elle aurait pu imaginer. Sa rencontre avec le nouveau directeur de l’hôtel luxueux où elle a été embauchée va briser ses codes, chambouler ses sentiments et changer sa vie ! 

Secrets, passion et révélations vous attendent dans LITTLE RUSK !

Descriptif

Format Kindle : 248 pages 

Éditeur : Amazon le 19 Mars 2019

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/LITTLE-RUSK-Biscotte-Kelilane-Bee-ebook/dp/B07PKHNSJS/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=little+rusk&qid=1552381327&s=books&sr=1-1-catcorr

Avis

Lea, 21 ans, s’envole pour Miami. C’est aussi pour elle l’occasion pour elle d’en savoir plus sur son histoire ayant été abandonnée à la naissance. Les découvertes qu’elle fait son loin d’être ce qu’elle avait imaginé. De plus, la rencontre avec Marc, le nouveau Directeur de l’hôtel où elle a été embauchée va chambouler sa vie jusque là bien huilé.

Depuis sa naissance, Lea a vécu dans une famille d’accueil ne se sentant jamais à sa place. Aujourd’hui, elle est bien décidée à en savoir plus sur son passé et à prendre sa vie en main. Y parviendra-t-elle ? Notre héroïne est une jeune femme qui a eu un début dans la vie difficile et ce fut pour elle dure de faire confiance à quelqu’un, mais c’est aussi une femme a l’esprit vif et au caractère bien trempé et rien ni personne ne pourra se mettre sur son chemin même pas Marc, son nouveau patron pour qui elle ressent des sentiments qu’elle n’avait jamais ressenti avant.

Marc, que dire de ce personnage masculin, qui dès le début m’a intrigué, pour lequel je me suis posé des questions, car il faut bien dire qu’il est assez mystérieux, d’après ce qu’il nous dit sur lui et comment on le perçoit, j’avais l’image de lui d’un homme à femmes, me serait-ce trompé sur lui ? En effet au fils des pages, on entrevoit sa véritable facette et je n’ai pu que me dire oh bordel, c’est pas vrai, car rien vu venir et franchement cela m’a scotché. Et puis face à ses actes, on ne peut qu’être sûre à cent pour-cent de ses sentiments pour l’héroïne même si je me suis demandé s’il était sincère.

Je dois bien avoué que trois autres personnages m’ont bluffés, il s’agit de Jack, le véritable patron de l’hôtel et ses enfants qui ont su me happer et me rendre curieuse à leur égard.

Une très très belle histoire qui a su me prendre dans ses filets, me rendre curieuse, me happer, me captiver et me faire passer un excellent moment de lecture à tel point que je n’ai pas vu les heures défilées et qui se solde par un énorme coup de cœur pour la plume de l’auteur et l’histoire de Lea et Marc.

Laisser un commentaire