You are currently viewing Les studios Harry Potter

Les studios Harry Potter

Bien le bonjour,

Et voilà, de retour de vacances avec pleins de souvenirs.

Étant à Londres et fan d’Harry Potter, je suis allée aux studios afin de profiter des lieux et de voir les nouveautés.

Pour mon troisième passage j’ai donc décidé de faire des économies et quoi de mieux pour gagner de l’argent que d’organiser soi-même son expédition!

Le mieux est de prendre les billets sur le site du parc et d’organiser le transport. Et ce n’est pas bien compliqué. Il suffit de prendre le train à la gare d’Euston (proche de King Cross) direction Watford Junction. Il faut prendre le train Overground. Le mieux est de prendre les tickets à la borne dans la gare.

En effet, cela peut vous permettre de faire des économies par rapport aux prix affichés sur internet car en mettant le nombre de voyageurs et en prenant un billet allé retour sur la journée sans horaire, les enfants deviennent des accompagnants et ne paient pas.

Une fois à la gare de Watford Junction, il suffit de prendre le bus Harry Potter jusqu’au parc (et surtout de garder le ticket qui vous est donné cela permet de prendre le bus gratuitement au retour).

Attention cependant, si vous prenez cette méthode, il ne faut pas prendre les billets en première heure, les transports ne sont pas disponible aussi tôt. L’idéal c’est vers 10h30. Si vous arrivez plus tôt et que vous avez la chance comme nous d’arriver entre deux groupes vous pourrez rentrer en avance et profiter de votre journée tranquillement.

Une fois votre horaire d’arrivé réservé, il suffit de regarder les horaires des trains et des bus quelques jours avant pour bien vous préparer. Il y a plusieurs durées de trajet, il suffit de prendre celui qui arrive le plus vite!

Pour exemple nous sommes allés au parc le 19/07/19, 2 adultes et 1 enfant :

Avec cette méthode : 121 £ pour le parc (2*43 +1*35), 33 £ pour le train et 9 £ pour le bus (3*3) soit 163 £ au total (environ 175 euros).

Si nous avions pris le voyage tout organisé avec le bus comme on voit régulièrement nous aurions payé 310.80 €.

L’économie est belle et permet de bien pouvoir profiter dans la boutique!

Et voilà vous avez toutes les clés en main pour un voyage magique dans les studios Harry Potter, je ne vous détail pas les studios, il faudrait des heures…

#Arwen

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Martinant Émilie

    Bonjour je souhaite visiter Les studios Harry Potter avec mes deux filles et mon mari. Pourriez vous m’aider a réserver svp? Sur quel lien je dois aller pour réserver. Merci beaucoup

  2. arwen

    Bonjour

    Pour réserver, il y a un lien dans l’article sur la phrase « site du parc », il suffit de cliquer dessus et vous êtes directement sur la page de réservation.
    Attention, comme expliqué hier sur messenger, ce sont les billets sans le transport.
    Je reste à votre disposition bien entendu en cas de besoin.

Laisser un commentaire