Les richesses du coeur de Lise Marcy

Les richesses du coeur de Lise Marcy

Jeff, riche homme d’affaires anglais, est attiré par les femmes noires pulpeuses. Après sa déconvenue avec Alana, il décide de quitter Londres et part s’installer à Yaoundé. Il espère y rencontrer la femme de sa vie, qui ne saura pas qui il est avant qu’il soit sûr de sa sincérité.
Bénévole sur le chantier de construction d’une école et employé de libre service, tout laisse donc à penser que Jeff est un homme ordinaire. Il est attiré par Lydie, la fille de son patron. D’autant plus qu’elle est drôle, intelligente et belle.
Cependant, une histoire avec elle s’annonce compliquée. En effet, cette dernière s’avère vénale, méprisante et est attachée aux traditions familiales.
Sa rencontre avec Sally, la femme idéale selon ses critères va le bouleverser.

Auteur auto-édité (6 Octobre 2020 version Ebook, le 22 Septembre 2020 version papier)

Pour l’acheter : EPub ou EPub

Avis

Ayant besoin de changer d’air, Jeff décide de se rendre au Cameroun et plus précisément à Yaoundé et espère trouver là-bas celle qu’il l’aimera pour lui-même et non pour sa fortune. Trouvera-t-il cette perle rare ?

En arrivant sur place, notre héros décide de se faire passer pour un homme qui a besoin de travailler, je n’ai pu qu’approuver son initiative, car dès le début, il ne cache pas son objectif, trouver la femme de sa vie. Y parviendra-t-il ? Puis lorsqu’il fait la connaissance de Lydie, la fille de son patron, on voit tout de suite que cette dernière l’attire même si son comportement est loin d’être celui de la femme qu’il cherche, mais ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ? À ce moment-là, je me suis dit Jeff, ne te fit pas à ta première impression et apprend à la connaître peut-être sera tu surpris.

Lydie est une jeune femme pour qui les traditions comptent beaucoup malgré son caractère indépendant et bien trempé. Au début, je me suis dit, mais qu’elle pimbêche et à quoi elle joue avec notre héros. Puis au fil des pages, on découvre que notre héroïne est loin d’être celle que l’on pense au début, car elle nous montre sa véritable personnalité.

Une très belle romance qui a su me transporter, me tenir en haleine et qui nous montre que quelles que soit nos origines,et que l’amour ne se commande pas.

 

 

 

 

Laisser un commentaire