Les Fjords de Santorin de Nick Alexander

Les Fjords de Santorin de Nick Alexander

Une mère, sa fille, une île, un secret.

Pour Becky, son père n’est pas seulement absent : il est un mystère, un trou béant dans son passé… et un sujet tabou avec sa mère, Laura. Quand cette dernière décide sur un coup de tête de s’envoler pour la Grèce, Becky choisit de l’accompagner, bien décidée à se rapprocher d’elle – et de la vérité.

Pendant leur voyage vers la magnifique île de Santorin, il devient vite évident que le choix de destination n’est pas aussi anodin que le pensait Becky. Laura lui cache quelque chose depuis toujours, et elle est déjà venue ici.

Mais le souvenir de ce premier voyage est teinté de douleur et de secrets enfouis depuis vingt-cinq ans. Alors que la vérité éclate au grand jour, mère et fille pourront-elles enfin enterrer les fantômes de leur passé et trouver le bonheur auquel elles aspirent ?

Descriptif

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1748 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 353 pages

Editeur : Amazon Crossing (17 septembre 2019)

Broché: 365 pages

Editeur : Amazon Crossing (17 septembre 2019)

Lien d’achat : https://www.amazon.fr/Fjords-Santorin-Nick-Alexander-ebook/dp/B07PWX8NV3/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1H5ATXS8MY5UB&keywords=nick+alexander&qid=1566540357&s=digital-text&sprefix=Nick+alexander%2Caps%2C389&sr=1-2

Avis

Becky décide d’accompagner sa mère qui a décidé de se rendre en Grèce sur l’île de Santorin sur un coup de tête. Pour elle, c’est l’occasion de connaître vraiment le passé de sa mère et avoir les réponses qu’elle se pose au sujet de son père.

Becky est une jeune femme qui a était élevé par sa mère, elle ne connaît rien de son père. Alors quand celle-ci décide de se rendre sur l’île de Santorin, notre héroïne, n’hésite pas une seconde à l’accompagner espérant se rapprocher de celle-ci et de connaître son passé et avoir enfin les réponses concernant son père. Sa mère, se livrera-t-elle ? Becky  connaîtra-t-elle enfin le mystère qui entoure son père ? J’ai beaucoup aimé cette héroïne qui sous ses airs de jeune fille sage, peut se montrer forte et sait ce qu’elle veut et va nous monter au fils des pages sa détermination.

Laura, la mère de notre héroïne, est une femme qui a vécu pas mal de choses dans son passé et ça on le comprend au fils des pages, car elle nous livre ce qu’elle a vécu et comment elle a ressenti tous ses évènements. Mal grès qu’elle se dévoile, j’ai eu beaucoup de mal a la comprendre, mais en même temps quand on découvre son passé, je n’ai pu que comprendre son besoin de se protéger et de protéger celui qui était à ses côtés à ce moment-là.

Une très belle histoire qui a su me prendre dans ses filets, me tenir en haleine et me faire passer un très bon moment de lecture.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu