Le prix du scandale de Jackie Ashenden

Le prix du scandale de Jackie Ashenden

Kings of Sydney TOME 1

Leon n’a pas le choix : s’il veut sauver son entreprise de la faillite, il doit redorer le blason de sa famille, entaché par la mauvaise réputation de son père, ancien ponte de la mafia. Pour ce faire, quoi de mieux qu’un mariage de convenance avec la fille d’un célèbre philanthrope ? Avec Vita à son bras – si belle et si pure –, il sera intouchable. À condition que celle-ci n’ait pas de secret à cacher…

Descriptif

Format : Format Kindle

Editeur : Harlequin (1 août 2019)

Poche: 288 pages

Editeur : Editions Harlequin (1 août 2019)

Collection : MAGNETIC

Pour l’acheter c’est par ici https://www.amazon.fr/prix-scandale-Kings-Sydney-t-ebook/dp/B07T6T17L9/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=lE+PRIX+DU+SCANDALE&qid=1563868543&s=gateway&sr=8-2

AVIS

Pour redorer le blason de sa famille et la sauver de la faillite suite à la mauvaise réputation de son père, Leon n’a pas le choix, il doit faire un mariage de convenance avec la fille d’un célèbre philanthrope. Avec à son bras la fille de ce dernier, il sera intouchable.

Leon est un héros assez mystérieux, c’est aussi un homme fort, arrogant, dangereux. Quand il propose ce marché à ce célèbre philanthrope et que rien ne se passe comme prévue, je me suis demandé quel allait être sa réaction et s’il allait vraiment parvenir à ses fins. Et puis quand Vita entre en jeu, un changement s’opère en Leon, je me suis demandé s’il allait lâcher prise.

Vita, a subi une épreuve qui l’a rendu méfiante envers les hommes. Quand son père lui demande de prendre la place de sa sœur, elle hésite, mais devant les arguments de son père, elle ne peut que flancher et obéir à cet ordre. Notre héroïne est une jeune femme qui sous ses airs de jeune femme fragile et timide cache une volonté de fer et sait ce qu’elle veut et ne veut pas et ce n’est pas notre héros qui dira le contraire.

Je suis entré directement dans l’histoire de Leon et Vita, ils ont su me prendre dans leur filet, m’ont touché, m’ont rendu curieuse de savoir où allait mener leur histoire et m’ont fait passer un très bon moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu