Le piège du désir de Zara Cox

Le piège du désir de Zara Cox

Subjugué par les courbes affolantes de Leonie Branson, sa partenaire en affaires, Gideon peine à se concentrer. Pourtant, il doit se ressaisir, et vite. N’a-t-il pas juré d’assagir son image de play-boy invétéré pour se dédier à la croissance de son entreprise ? Hélas ! Tant que Leonie s’offrira à son regard – non sans y prendre un certain plaisir –, il lui sera impossible de tenir sa promesse…

Descriptif

 Harlequin (1 octobre 2019)

Poche : 304 pages

 Editions Harlequin

1 octobre 2019

MAGNETIC

Pour l’acheter :

Gideon c’est fait la promesse d’assagir son image de play-boy invétéré pour se dédier à la croissance de son entreprise, si jusqu’à maintenant il a réussi à ce concentrer, sauf que Leonie, sa partenaire en affaire, prend un certain plaisir à s’offrir à son regard. Cédera-t-il ?

Gideon est un homme d’affaire à qui rien ne résiste et qui sait ce qu’il veut. Sauf quand Léonie entre en jeu, ses certitudes vacillent. Ce héros m’a immédiatement paru mystérieux et arrogant, mais au fils des pages, il se dévoile et je n’ai pu que comprendre son attitude et puis le voir pris entre son devoir en vers son entreprise familiale et son attirance pour notre héroïne fut vraiment un moment délicieux, je me suis même demandé s’il allait céder ou non à ce qu’il ressent pour Léonie.

Léonie est une jeune femme qui gère son entreprise, elle aussi un caractère entier et déterminé et ne se laisse pas marcher sur les pieds et ça mal grès ce qu’elle a vécu. Alors lorsqu’elle doit travailler avec notre héros, on ressent tout de suite que ses deux-là vont faire des étincelles et que ça sera à celui qui cédera le premier.

Une très belle histoire d’amour qui a su me prendre dans ses filets et fait passer un très très bon moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu