Le marchand de sable saison 2 de Alexia Gaia

Le marchand de sable saison 2 de Alexia Gaia

La réalité est toujours plus complexe qu’elle ne paraît, y compris chez les dieux,

Mane, alias le Marchand de sable, a fait voler en éclats toutes les certitudes de Nola. Passant des rêves à la réalité, l’homme qui hantait ses cauchemars lui a révélé l’existence d’un monde peuplé de dieux aux pouvoirs incroyables. Un monde dans lequel elle aurait été la déesse de la nuit et lui celui de la lune. Un monde où ils se seraient aimés avant qu’elle ne le trahisse… 

Alors qu’ils succombent de nouveau et que Mane choisit d’oublier sa haine, il pourrait voir ses espoirs se briser et son coeur avec. 
Sera-t-il suffisamment fort pour supporter les nouvelles épreuves ou laissera-t-il son âme s’obscurcir davantage ? 

Et si derrière l’histoire d’amour de Mane et Nola se cachait des enjeux qui les dépassent ? 

Descriptif

Broché: 312 pages

Editeur : Hugo Roman (27 juin 2019)

Collection : New romance

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 2673 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 296 pages

Editeur : La Condamine (27 juin 2019)

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/marchand-sable-Saison-Alexia-Gaia/dp/275564172X/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2HZJ2IPU5IWBF&keywords=le+marchand+de+sable+2&qid=1561791009&s=books&sprefix=la+marchand+de+sable%2Cstripbooks%2C167&sr=1-1

Avis

Nos deux héros doivent faire face à la réalité surtout Nola qui a vu ces certitudes voler en éclats. Pourront-ils être heureux ? L’épreuve qui les attend mettra-t-elle un terme définitivement à leur amour ?

Quel plaisir de retrouver ses deux-là. Dans cet opus, notre héroïne se montre bien plus déterminée à accepter et comprendre les enjeux qui se dressent entre elle et l’homme qu’elle aime et elle est aussi déterminée à se battre pour enfin vivre heureuse auprès de lui. Y parviendra-t-elle ?

Quant à notre héros, j’avais envie de lui botter les fesses au début et de lui dire, mais bon sang agi et ne te laisse pas faire, bat toi pour celle que tu aimes, j’avoue avoir eu des doutes sur sa capacité à relevé la tête puis le déclic se fait et on le voit enfin prendre le dessus et à enfin être heureux. Y parviendront-ils vraiment ?

Une belle histoire d’amour dans le monde des dieux qui a su me happer, me captiver, me faire grincer des dents et ça du début à la fin et me faire passer un bon moment de lecture même si la fin m’a dérouté.

Laisser un commentaire