Le marchand de sable de Alexia Gala

Le marchand de sable de Alexia Gala

Le texte qui a déjà fait rêver plus de 2 millions de lecteurs sur Wattpad.

Nola Nott a tellement dû croire à la légende du Marchand de Sable lorsqu’elle était enfant que, des années plus tard, il hante ses cauchemars. Précédé de papillons rouge sang et semant du sable derrière lui, Nola le sent, il n’attend qu’une chose : s’en prendre à elle. 
Pour l’éviter, elle se plonge dans ses cours jusque tard dans la nuit, notamment dans ceux de mythologie nordique, cette matière qui lui donne tant de fil à retordre. 
Tant qu’elle est éveillée, tout va bien pour Nola, mais que se passerait-il si rêve et réalité se confondaient et que l’homme de ses cauchemars apparaissait au détour d’une rue ? 

Aux heures les plus sombres, se joue une course poursuite digne de la cavalcade de la lune en pleine nuit.

Descriptif

Format Broche : 314 pages

Éditeur : Hugo Roman (23 mai 2019)

Collection : New Romance

Format Kindle :  2257 KB

Éditeur : La Condamine (23 mai 2019)

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/marchand-sable-Saison-Alexia-Gaia/dp/2755641584/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=le+marchand+de+sable&qid=1558419703&s=gateway&sr=8-1

Avis

Nola mène sa vie comme toutes les jeunes femmes de son âge, sauf que tous les soirs, elle voit dans ses rêves ou plus tôt cauchemar, le même homme dont elle pense qu’il attend, qu’une chose s’en prendre à elle. Pour éviter de le voir, elle se plonge corps et âme dans ses cours jusque tard dans la nuit de mythologie nordique, cette matière qui lui donne tant de fil à retordre.

Au début, j’avoue n’avoir pas saisi, le comportement de notre héroïne, je me suis même demandé si elle n’avait pas une double personnalité. Et puis au fils des pages, on apprend à connaître cette jeune femme qui mal grès ce qui lui arrive gare la tête hors de l’eau et essaye de comprendre les choses même si cela n’est pas facile et d’autant plus quand Mane, l’homme de ses cauchemars entre dans sa vie. Amis ou ennemis ?

Mane, m’a intrigué dès le début, j’ai eu beaucoup de mal à savoir s’il allait être un allié ou ennemi pour notre héroïne et qu’elle était le contentieux entre eux, car oui, on sait dès le début qu’il lui en veut, mais pourquoi? Que s’est-il passé entre lui et Nola ? Puis peu à peu tous s’éclairent que je n’ai pu que me dire oh purée et franchement, je m’attendais pas à cela.

Une très belle histoire sur fond de mythologie Nordique qui a su me prendre dans ses flets, me captiver, me surprendre, m’intriguer et me faire passer un excellent moment de lecture et me rendre impatiente de connaître la suite des aventures de Nola et Mane qui à mon avis ne sont pas au bout de leur surprise.

Laisser un commentaire