L’appel du Milliardaire (Les Saint Clair Tome 4) de J.S Scott

L’appel du Milliardaire (Les Saint Clair Tome 4) de J.S Scott

Adepte de sports extrêmes, le milliardaire Micah Sinclair n’hésite pas à prendre les risques les plus fous. Mais personne ne l’a jamais mis au défi comme Tessa Sullivan. Cette femme qui a surmonté tant d’épreuves, y compris la perte de l’audition, le fascine. Petite, blonde, la jeune restauratrice est une vraie pile électrique et la personne la plus courageuse qu’il connaisse. Il la veut. Encore faudrait-il la convaincre d’aller au bout de son désir.

Après une existence tissée de frustrations et de deuils, Tessa a enfin accepté de lâcher prise. Tout du moins elle essaie, mais un homme d’affaires aussi séduisant qu’irrésistible la pousse à dépasser ses limites. Et à ne plus lui résister. Ses autres sens en sont d’autant plus exacerbés. Mais son manque d’assurance l’incite à se contrôler quand la passion commence à lui faire perdre la tête.

Micah veut lui prouver qu’elle pourrait obtenir tout ce qu’elle désire, y compris son amour. Suivra-t-elle sa raison ou son cœur ?

265  pages

Montlake Romance (26 mai 2020)

Pour l’acheter : EPub 

Avis

Tessa revient dans sa ville natale. C’est aussi à cette occasion qu’elle rencontre Micah Sinclair, qui a décidé de faire un Break.

Tessa est une jeune femme courageuse, qui a surmonté bien des épreuves, même sa perte d’audition, mais qui mal grès tous se renferme sur elle-même. Alors quand Micah entre en scène, il la mais au défi. Acceptera-t-elle ? Si oui ira-t-elle jusqu’au bout ? Quel est l’objectif de Micah ? J’ai adoré cette héroine pour qui j’ai eu de la tendresse, car la vie ne lui a pas fait de cadeaux et pour qui je me suis demandé si vraiment elle allait sortir de sa coquille.

Micah est un homme brute de décoiffage, seulement le voilà obligé de faire un break. C’est là aussi qu’il rencontre Tessa, qui le fascine. J’ai adoré ce personnage qui sous ces airs de dures et intransigeant est un homme qui a le cœur sur la main et puis le voir tous mettre en œuvre pour notre héroïne fut un vrai régale et je n’ai pu que succomber à son charme.

Une très très belle histoire entre deux personnes que la vie n’a pas épargnés et qui ont su me prendre dans leur filet et fait passer un super bon moment de lecture.

Laisser un commentaire