La noblesse d’un amour de Gayle Callen

La noblesse d’un amour de Gayle Callen

Les Chevaliers au Cygne TOME 2
XVe siècle, Angleterre
Anne doit se concentrer sur la dangereuse mission en cours : déjouer un complot ourdi contre le jeune roi Henry couronné depuis peu. Pourtant, son esprit ne cesse de la ramener vers Sir Philip Clifford, qui vient de se joindre à leur diligence pour prêter main forte à la Ligue, l’organisation secrète qui veille à la sécurité du royaume.  Un homme qui lui a confié être seulement enclin à un mariage d’intérêt avec une noble… Tout ce qu’Anne ne sera jamais.

416 pages

 Harlequin

Collection Victoria

1 Novembre 2019

Pour l’acheter : EPub 

Ou Pour l’acheter : EPub 

Avis

Anne a pour mission de déjouer le complot qui se trame contre le roi Henry. Si tous se passent sans encombre jusqu’ici, voilà que revient dans sa vie Philippe, l’homme qui des années au paravent, lui a brisé le cœur en lui confiant être enclin à un mariage avec une riche héritière, ce qu’Anne n’est pas.

Anne est une servante qui sur ordre de sa maîtresse Lady Rosamonde, a pour mission de rapporter toutes les informations nécessaires afin de déjouer le complot qui se trame contre le roi Henry. Y parviendra-t-elle ? Notre héroine est une jeune femme volontaire, déterminée, qui sait aussi où est sa place, si jusqu’à maintenant, elle a pu mener à bien sa mission, celle ci se voit un peu contrarié par le retour de Philippe, l’homme qui n’a jamais quitté ses pensées. Comment se passera leur retrouvaille ?

Philippe est un homme assez mystérieux, au début, j’ai cru qu’il jouait à un double jeu. Puis au fils des pages, on découvre les vraies raisons de son retour lorsqu’il retrouve Anne. Pourra-t-il se faire pardonner ? L’aidera-t-il ?

Une très belle histoire qui a su me surprendre, me happer, me transporter et fait passer un bon moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu