La Mort est ma raison de vivre: Betty Angel, T3  de Louisa Meonis

La Mort est ma raison de vivre: Betty Angel, T3 de Louisa Meonis

« À quel moment ma vie a pu devenir aussi étrange ? Ça y est, ça me revient : quand je suis morte ! »

Alerte, rien ne va plus, je suis devenue La Mort ! Et autant le dire tout de suite, je ne suis pas plus douée pour faucher des âmes que pour la course à pied. Sans Azraël à mes côtés, je suis complètement perdue. Sans compter qu’en découvrant l’identité de mes parents, j’ai appris que mon existence mettait en danger l’équilibre des forces du Paradis et de l’Enfer.

On croit avoir des relations familiales compliquées sur Terre, mais quand on a une famille de Dieux et de Déesses, un conflit et c’est tout le royaume des Cieux qui est en péril !

Tout cela me dépasse complètement. Une seule chose compte pour moi : sauver Azraël et, pour cela, je suis prête à prendre tous les risques…

Descriptif

Format Kindle : 280 pages

Éditeur : Milady ( 20 Mars 2019)

Format Broche : 280 pages ( 5 Avril 2019)

Collection : Milady Emma

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/Mort-est-raison-vivre-Betty-ebook/dp/B07LB6QZMR/ref=sr_1_fkmrnull_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3IPJEY8JFLSA2&keywords=betty+angel+tome+3&qid=1555059625&s=gateway&sprefix=BETTY+ANGEL+%2Caps%2C165&sr=8-1-fkmrnull

Avis

Betty n’est pas au bout de ses peines, en effet, elle doit affronter encore bien des épreuves. Surmontera-t-elle ses obstacles ?

Betty est perdue dotant plus qu’Azrael n’est plus à ses côtés pour la soutenir. Alors qu’elle se demande comment elle pourra gérer tout cela, entre dans sa vie Nathanaël qui va se montre un allié loyal envers notre héroïne. J’ai beaucoup aimé voir le lien qui se développe entre eux aux fils des pages, en effet grâce à ce dernier Betty arrive à garder la tête hors de l’eau et trouve la force nécessaire pour combattre les obstacles qui s’abattent sur elle, une fois de plus. Cela, sera-t-il suffisant ? Notre héroïne doit aussi affronter le changement qui s’est, opérer en Azrael sera-t-il celui qui la plongera dans les ténèbres après avoir été sa lumière ?

Une troisième tome où suspense, rebondissement, révélation sont au rendez-vous, j’ai été happé, scotché, pendu aux lèvres de notre héroïne, je voulais savoir le dénouement, mais en même temps, je n’avais pas envie de finir trop vite et quand la fin arrive je n’ai pu que me dire vivement la suite, car oui, elle nous laisse en plein suspense.

 

 

Laisser un commentaire