La dette de Marjy Noname

La dette de Marjy Noname

Sélenne, ancienne hackeuse, a repris contact avec son frère Elias après six ans d’absence. Il la pensait derrière les barreaux d’une prison, alors qu’elle était obligée de travailler pour les fédéraux en échange de leur liberté.

Sa dernière mission pour payer sa dette envers l’Etat : reprendre contact avec le dernier membre de sa famille et faire tomber son patron, chef de la mafia russe, le dangereux et charismatique Anton Yourenev.

Quand Elias disparaît avec un quart de million de dollars et son ex-maîtresse, Anton ne peut pas laisser l’affront sans réagir. Sélenne, la petite sœur est une cible toute choisie. Elle devra le rembourser et servira d’otage en attendant que ses hommes retrouvent les fugitifs.

Un duel commence entre sensualité, mensonges et peur d’être démasquée. Sélenne devra choisir sa voie dans un double jeu risqué où sa vie pourrait être le prix à payer.

 

Descriptif

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1805 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 372 pages

Editeur : Stories by Fyctia (13 septembre 2019)

Lien d’achat : https://www.amazon.fr/dette-Marjy-Noname-ebook/dp/B07XFHBSKQ/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2ZLJ86P9XK0CW&keywords=marjy+noname&qid=1567848255&s=gateway&sprefix=marjy+%2Caps%2C231&sr=8-2

Avis

Pour payer sa dette envers l’état, Sélenne doit reprendre contact avec son frère Elias et faire faire tomber le patron de ce dernier, le dangereux et charismatique Anton Yourenev, chef de la mafia russe. Y parviendra-t-elle ?

Sélenne est une héroïne qui n’a pas eu une vie facile mal grès tous, elle ferait n’importe quoi pour protéger ceux qu’elle aime. Alors quand l’occasion se présente, elle n’hésite une nouvelle fois à tout mettre en œuvre pour aider son frère quitte à tous perdre. J’ai beaucoup aimé cette héroïne qui au début nous apparaît comme une femme qui semble n’avoir rien à faire de personne et que seule elle compte, mais on se rend compte vite que c’est tout le contraire. Puis quand Anton entre vraiment en jeu, on ressent bien que notre héroïne est partagée entre, sa mission qu’elle doit exécuter ou écouter ce que son cœur semble lui dire. Quel choix fera-t-elle ?

Autour de notre héroïne, gravite trois hommes, le premier, son frère Elias qui m’a littéralement surprise au fils des pages, mais pour qui on comprend tout de suite que la famille compte plus que tous, viens ensuite Richard, cet homme que je n’ai pu que détester par ces actes. Puis viens Anton, cet homme dangereux, mais qui peut se montrer d’une bonté et ça on le comprend assez vite.

Une très belle histoire qui a su me surprendre, me captiver, me faire vibrer, me tenir en haleine et qui m’a littéralement prise dans ses filets et m’a fait passer un moment de lecture très palpitant.

Laisser un commentaire

Fermer le menu