You are currently viewing La conjuration d’un Viking de Anna Lyra

La conjuration d’un Viking de Anna Lyra

Royaume de Sogn, actuelle Norvège, l’an 845Trahie ! Alfie est traversée de sentiments contradictoires depuis qu’elle sait que Sven lui ment : rage, révulsion, désespoir… Ce Viking au passé trouble, pour qui elle a pris des risques en dupant les autorités et qu’elle a recueilli dans leur ferme avec tant de bonté, l’a poignardée sans vergogne. Elle sait désormais qu’elle ne peut plus se fier à cet homme tatoué, malgré le désir latent qui la consume. Doit-elle pour autant le chasser au loin alors que la saison froide a déjà recouvert de son manteau blanc toute la Norvège ? Ou taire ce que ses visions lui ont appris du passé de Sven, pour qu’il continue à protéger les siens contre les troupes pillardes du terrible Halfdan le Noir ? 

Descriptif

Format Kindle : 375 pages

Éditeur Harlequin HQN (1 Mars 2019)

Collection Victoria

Pour l’acheter via la mais d’Édition c’est par ici : https://www.harlequin.fr/livre/11659/victoria/la-conjuration-d-un-viking

Pour l’acheter via Amazon c’est par ici : https://www.amazon.fr/conjuration-dun-Viking-Victoria-ebook/dp/B07N12H6G3/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=315W9FKEP05FH&keywords=anna+lyra&qid=1552989183&s=digital-text&sprefix=anna+lyra%2Caps%2C236&sr=1-1

Avis 

Alfie sauve un homme après l’avoir découvert inconscient. Quand ce dernier ce réveil, il ne se souvient de rien. Qui est-il ? D’où vient-il ? Ami ou ennemi ?

Notre héroïne est une jeune femme possédant un don, elle est franche, têtue, fragile, mais en même temps elle a une force de caractère qui m’a intrigué et complètement charmé. Quand elle sauve cet inconnu qu’elle nomme Sven, je me suis demandé si elle ne faisait pas fausse route en lui faisant confiance.

Notre héros lui est un Viking qui ne se souviens de rien. C’est aussi un homme qui a su me captiver, me charmer par ses actes et sa dévotion a aider la famille de celle qu’il l’a sauvé et puis au fils des pages, j’ai était curieuse d’en savoir sur notre héros et comment il allait retrouver sa mémoire et ce qu’il lui était arrivé.

Une très belle histoire entre deux personnages à l’opposé l’un de l’autre qui a su me prendre dans ses filets, me fasciner et me rendre curieuse du début à la fin et me faire passer un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire