La chute Remonter à la surface T1 de Aly Martinez

La chute Remonter à la surface T1 de Aly Martinez

Je voulais sauter. Il a provoqué ma chute. En tant que célébrité, je vivais sous le regard du public. Toutefois, en chemin, j’ai perdu mon identité sous les feux des projecteurs. Jusqu’à ce qu’il me trouve. Sam Rivers était un inconnu tatoué à la beauté renversante, qui m’a sauvé la vie avec une simple conversation. Mais nous nous trouvions tous les deux sur ce pont pour une raison, le soir de notre rencontre. Les secrets de nos passés nous ont rapprochés – avant de nous déchirer. Est-il possible de trouver une raison de nous accrocher, alors que la vie ne cesse de nous tirer vers le bas ? Ou peut-être qu’il n’existe qu’une seule direction envisageable lorsque deux êtres ayant touché le fond tombent amoureux — remonter à la surface.

Descriptif 

Éditeur : Collection Infinity (10 avril 2019)

Format Kindle : 266 pages

Collection : Romance Passion

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/Remonter-%C3%A0-surface-chute-T1-ebook/dp/B07NGMBBV7/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=remonter+%C3%A0+la+surface&qid=1554991915&s=gateway&sr=8-1

Avis

Levee étouffe et chaque soir, elle se rend sur le même pont. Un soir Sam la découvre et entame une discutions.

Levee est une célébrité qui ne supporte plus de vivre sous le regard du public, elle se rend compte qu’elle étouffe et qu’en chemin, elle a perdu de vu son identité sous les feux des projecteurs et qui elle était vraiment. J’ai était happé par cette héroïne qui nous montre dès le début ses failles et m’a rendu curieuse de savoir si elle allait réussir à remonter la pente et si son entourage allait la laisser souffler et être de nouveau libre de ses mouvements. Alors quand Sam entre dans sa vie, je me suis demandé si vraiment, il allait être celui qui la fera remonter à la surface même si leur discutions semble redonner un regain d’énergie à notre héroïne. Est-ce vraiment le cas ?

Sam, est un homme mystérieux, j’ai eu du mal à le cerner. Au fils des pages, j’ai été curieuse et ravi d’en découvrir d’avantage sur cet homme qui nous dévoile ses failles, sa vie et pour qui j’ai eu une énorme tendresse, car il n’a vécu un drame qui aurait anéanti plus d’un, mais lui a su garder le tête hors de l’eau. Par ces actes, il m’a happé, scotché et fait vibrer.

Une très belle histoire d’amour entre deux personnes qui n’ont rien en commun et qui pourtant se complètent parfaitement. Ils ont su me toucher, me surprendre, m’attendrir, me captiver et me faire passer un excellent moment de lecture.

 

 

Laisser un commentaire