La Caresse du Milliardaire de J.S Scott

La Caresse du Milliardaire de J.S Scott

Après une enfance difficile, le richissime Evan Sinclair mène une existence ordonnée. Il cède rarement aux impulsions jusqu’à ce qu’il entreprenne une correspondance inopinée avec une mystérieuse jeune femme. Elle l’intrigue, l’amuse, et son intérêt pour elle va vite tourner à l’obsession.

Miranda Tyler a enfin réalisé ses objectifs : un emploi stable et de fidèles amis dans la pittoresque ville d’Amesport. Sans oublier la charmante correspondance qu’elle engage avec un inconnu. La seule chose qui perturbe sa vie tranquille est la présence d’Evan, l’arrogant milliardaire qu’elle s’ingénie à éviter.

Derrière l’écran une idylle passionnante semble naître entre deux anonymes, qui pourtant se connaissent dans une réalité où tout les oppose. Jusqu’au moment où un baiser torride va bouleverser leur vie. Ils vont alors céder à une brûlante attirance. Mais chacun a des secrets qui, une fois révélés, risqueraient de les séparer à jamais.

Dans La caresse du milliardaire, l’aîné des Sinclair pourrait bien avoir rencontré son alter ego féminin.

Descriptif

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 2225 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 256 pages

Editeur : Montlake Romance (12 novembre 2019)

Broché: 267 pages

Editeur : Montlake Romance (12 novembre 2019)

Collection : Les Sinclair

Lien d’achat : https://www.amazon.fr/Caresse-milliardaire-Sinclair-t-ebook/dp/B07P56XX59/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=la+caresse+du+milliardaire&qid=1566540568&s=books&sr=1-1

AVIS

Alors qu’il entame une correspondance avec une mystérieuse jeune femme, Evan est intrigué et amusé par celle-ci, d’ailleurs, cela vire à l’obsession. De son côté, Miranda a atteint ses objectifs, de plus sa correspondance avec ce mystérieux inconnu qu’elle souhaite engager, lui met de baume au cœur, la seule ombre au tableau c’est Evan, l’arrogant milliardaire qu’elle s’ingénie à éviter.

Miranda est une jeune qui vient de vivre un drame et qui mal grès cela garde la tête hors de l’eau et ne se laisse pas abattre. J’ai beaucoup aimé sa force de caractère et sa détermination même si j’ai compris qu’elle ne veut qu’une chose vivre une vie heureuse auprès d’une personne qui la comprend même si elle s’en défend. Alors quand Evan entre de nouveau dans sa vie, je me suis posé la question suivante se laissera-t-elle allé à ce qu’elle ressent ?

Evan est un homme qui n’a pas eu une vie facile et ça on le comprend lorsqu’il se dévoile au fils de pages et cela nous permet de découvrir un autre homme que celui que l’on nous dépeint au début. J’ai beaucoup aimé découvrir ses différentes facettes ce qui l’a rendu encore plus humain. Puis quel plaisir j’ai pris à le voir tout mettre en œuvre pour obtenir ce qu’il veut.

Une très belle histoire d’amour qui a su me charmer, me captiver, me prendre dans ses filets et me faire passer un excellent moment de lecture.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu