La belle du Mississippi de Rosemary Rogers

La belle du Mississippi de Rosemary Rogers

Six ans après lui avoir brisé le cœur, à l’aube de la Guerre de Sécession, le capitaine Logan est de retour… Et si Cameron n’a pas oublié l’affront subi autrefois, elle ne peut contenir le trouble que ces retrouvailles éveillent en elle. Pourtant Jackson, lui, ne daigne pas lui accorder la moindre attention, et semble davantage préoccupé par le mystérieux message qu’il est venu transmettre au sénateur Campbell. Un message qui, Cameron l’apprend bientôt, la contraint au pire : placer son destin et celui de la plantation d’Elmwood entre les mains de l’homme qui l’a trahie…

 529 pages

 Harlequin

Collection Victoria

1 Novembre 2019

Pour l’acheter : EPub 

Ou Pour l’acheter : EPub

Avis

Six ans plutôt Cameron a eu le cœur brisé par le Capitaine Logan Jackson. Aujourd’hui le voilà de retour porteur d’un message pour le père de Cameron.

Cameron est une jeune femme qui est déterminée, franche, elle sait ce qu’elle veut et ne veut pas et vu l’époque, on peut dire que notre héroïne fait preuve de courage et ténécité, car à l’époque, les femmes doivent obéir à leur père, frère et mari et autant dire qu’ici nous sommes en plein démarrage de la guerre entre le Nord et le Sud. Et puis j’ai beaucoup aimé la voir ne pas se jeter à la tête de notre héros dès son retour et autant dire qu’elle ne lui facile pas la tâche.

Notre héros est assez mystérieux, au début, je me suis dit, mais c’est quoi cet homme et puis au fils des pages, on comprend son comportement, mais aussi les sentiments qu’il éprouve pour notre héroïne même s’il s’en défend au début. C’est aussi un homme qui sous bien des aspect et vu l’époque est un homme qui agît dans l’ombre.

Une très belle histoire qui a su me happer, me transporter et me faire passer un bon moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu