Je vous retrouverai de Nathalie P

Je vous retrouverai de Nathalie P

La vengeance est un acte d’origine émotionnelle provenant de la frustration, à laquelle nul ne peut se soustraire.

Celle-ci a de multiples facettes : immédiate ou différée, spontanée ou préméditée.

La soif de vengeance reste néanmoins humaine.

Une chose est sûre, elle m’a envahi ce jour d’orage et n’a fait que grandir au fil des années.

Il est temps de me libérer de ce désir incandescent.

Aujourd’hui, ma vengeance sera sans pitié.

Descriptif

Format Kindle : 140 pages

Éditeur : Something Else Editions (16 mai 2019)

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/Je-vous-retrouverai-Something-Blunt-ebook/dp/B07RVCPZCW/ref=sr_1_fkmrnull_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=je+vous+retrouverai&qid=1558419252&s=gateway&sr=8-1-fkmrnull

Avis

On suit, Julianne qui achète une maison laissée à l’abandon. Elle fait la connaissance de Solann, qui l’invite à se joindre à lui et ses amis.

Julianne est une femme qui m’a intrigué, et m’a fait poser des questions sur elle. Car j’ai bien senti qu’elle cachée quelque chose, en effet, j’ai trouvé son comportement pas très claire et j’avoue même que je me suis demandé si je me trompais à son sujet et je n’avais qu’une envie de savoir si j’avais raison ou tords.

Solann est un homme sincère, loyale qui ne vit que pour son métier de médecin légiste, de sa famille et de ses amis, alors quand entre en jeu Julianne, je me suis dit enfin, il va avoir le droit à sa part de bonheur. Il m’a tous simplement séduite et surprise.

Un thriller haletant, passionnant, stupéfiant qui a su m’embarqué, je fus intriguer, m’a stupéfait, car je m’attendais pas à cela, j’en suis resté bouche bée, moi qui ne suis pas fan de ce genre de lecture, j’ai été happé. J’ai passé encore une fois un excellent moment de lecture avec la plume de Nathalie.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu