Je te reviendrai de Stéphanie Pradier

Je te reviendrai de Stéphanie Pradier

L’amour ou la gloire, il devra choisir.

Hôtels de luxe, paillettes et champagne rythment le quotidien d’Evan Carter, véritable star du développement personnel aux États-Unis. Si, en apparence, tout semble lui sourire, une chose essentielle manque pourtant à sa vie : l’amour, le vrai. Celui qu’il a connu avec Kate il y a quelques années et qu’il n’a pas su préserver. Alors, quand cette dernière refait brusquement surface en sollicitant son aide, Evan n’hésite pas une seule seconde. Il met de côté ses engagements et, au risque de mettre en péril sa carrière, fait tout pour ne pas laisser passer cette seconde chance. Mais tous ses sacrifices suffiront-ils à sauver leur amour perdu ?

Harlequin (1 Mai  2020)

Pour l’acheter : EPub ou EPub

Avis

Evan est une véritable star du développement personnel aux USA, mal grès le succès qu’il rencontre une chose manque à sa vie, l’amour, le vrai, qu’il a connu avec Kate des années plus tôt et qu’il n’a pas su préservé. Aujourd’hui cette dernière revient dans sa vie en lui demandant de l’aide. Ni une ni deux Evan fonce au risque de mettre sa carrière en péril, bien décidé à prendre à bras-le-corps cette seconde chance qui s’offre à lui. Pourront-ils être enfin heureux ensemble ? Evan, pourra-t-il conjuguer amour et carrière ?

L’histoire de Kate et d’Evan est vraiment prenante, captivante, passionnante, en effet dès le début on sait qu’Evan ne vit que pour son métier au détriment de ce qu’il veut vraiment, j’avais envie de le secouer et de lui dire il n’y a pas que le travail dans la vie. Alors quand Kate revient sur le devant de la scène, je me sui demandé s’il allait enfin prendre conscience que ce qu’il lui manque, se trouve là devant ses yeux et puis j’ai été attendris par sa relation avec sa soeur qui est là pour le soutenir et lui ouvrir les yeux. Ouvrira-t-il les yeux avant qu’il ne soit trop tard ?

Quant à Kate, c’est une femme pour qui on comprend tous de suite le sacrifice qu’elle a fait par amour et que cela lui a été difficile de demander son aide à Evan. Et autant dire que j’ai beaucoup aimé la voir lui tenir tête même si j’avais envie parfois de la secouer et de lui dire, mais de l’eau dans ton vin.

Une histoire d’amour qui m’a fait passer un bon moment de lecture.

Laisser un commentaire