Is it love ? Carter Corp. Ryan de Eva de Kerlan

Is it love ? Carter Corp. Ryan de Eva de Kerlan

Comment rester professionnelle quand votre patron est… Ryan Carter ?

Un soir où June Brown travaille tard, elle fait une rencontre dans l’ascenseur… qui bouleverse ses sens. Peu après, elle est transférée au poste d’assistante personnelle du grand Ryan Carter, le P.-D.G. en personne. Précipitée dans une vie de paillettes, de galas et de courses folles en limousine, les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme. D’autant que son fascinant patron semble s’amuser à attiser un intense feu entre eux. Entraînée dans un tourbillon d’émotions, elle devine que des menaces planent sur l’homme d’affaires. 
Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?

Descriptif

Broché: 472 pages

Editeur : Hugo Roman (9 mai 2019)

Collection : New romance

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 2054 KB

Editeur : Hugo Roman (9 mai 2019)

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/love-Carter-Corp-Ryan/dp/2755641444/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Is+it+love+%3F+Carter+Corp.+Ryan&qid=1559548338&s=books&sr=1-1

Avis

Un jour bossant tard le soir, June fait la connaissance d’un homme mystérieux dans l’ascenseur qui affole ses sens. Peu de temps après elle est propulsé au poste d’assistante personnelle du grand Ryan Carter, le Patron en personne. Les premiers jours sont déroutants pour June d’autant plus que Ryan met tout en œuvre pour attiser le feu entre eux. Pourra-t-elle garder la tête froide face aux assauts de Ryan ? Ryan, parviendra-t-il à ses fins ?

June est une héroïne qui a du chien, non seulement elle un caractère bien trempé, mais elle sait aussi ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas et rien n’est plus vrai face au grand patron Ryan et heureusement que Lisa et Matt sont là pour la soutenir par moment et lui faire garder la tête hors de l’eau.

Ryan est un homme mystérieux qui souffle le chaud et le froid, je me suis demandé s’il ne jouait pas avec notre héroïne. Je n’ai pu que m’interrogé face à ses motivations, puis au fils des pages, on découvre une autre facette de Ryan, qui est prêt à tous pour ses proches même si pour lui ce n’est pas facile, j’avais envie de lui mais bon sens crache le morceau. Que caches-tu ? De quoi as-tu peur ?

Une très belle histoire d’amour qui a su m’attendrir, m’émouvoir, me rendre curieuse de savoir si nos deux héros allaient avoir une fin heureuse ou non. J’ai passé un excellent moment en leur compagnie.

Laisser un commentaire

Fermer le menu