Is it love ? Carter Corp. Matt de Eva de Kerlan

Is it love ? Carter Corp. Matt de Eva de Kerlan

MATT ORTEGA EST DOUÉ POUR BROUILLER LES PISTES : COLLÈGUE, AMI OU… PLUS ?

Emma Johnson est assistante de communication au sein de Carter Corporation. Un soir, elle se dévoile à son très séduisant binôme, Matt, un graphiste aux yeux noisette. Il lui prête une oreille attentive, et elle finit par tomber sous son charme. Mais celui-ci souffle le chaud et le froid. Le lendemain, il l’ignore. De plus, de nombreux mystères l’entourent : un passé trouble, un jumeau diabolique prénommé Daryl, et que cache cette impressionnante cicatrice dans son dos ? La jeune femme est déterminée à en savoir plus, qu’importent les risques, et ce malgré la volonté des jumeaux de l’éloigner du danger. 
Matt parviendra-t-il à révéler ses sombres secrets à Emma ?

Descriptif

Broché: 495 pages

Editeur : Hugo Roman (11 avril 2019)

Collection : New romance

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1532 KB

Editeur : Hugo Roman (11 avril 2019)

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/love-Carter-Corp-Matt/dp/2755641142/ref=la_B01BT38AT4_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1559547755&sr=1-2

Avis

Emma travaille en binôme avec Matt au sein de Carter Corporation. Un soir, elle se dévoile à ce dernier, mais le lendemain celui-ci fait comme si de rien en l’ignorant. Pourquoi ?

Emma est assistante de communication au sein de Carter Corporation, elle doit travailler en duo avec Matt, graphiste au sein de la société. J’ai adoré cette héroïne qui nous montre ses deux facettes, la première celle d’une jeune femme forte et qui n’a peur de rien et l’autre celle d’une jeune femme fragile due à son passé. Quand les étincelles fussent entre elle et Matt, je me suis demandé quelle facette allait prendre le dessus. Je dois bien avoué qu’elle m’a surprise au fils des pages par sa détermination et sa volonté à surmonter les obstacles qui se dressent sur son chemin. Y parviendra-t-elle ?

Matt est un héros assez mystérieux, si on as de lui l’image d’un homme sincère, drôle, qui fait tous pour ses amis, j’avoue ne pas avoir réussi à le comprendre par moment, j’avais envie de lui dire mais à quoi tu joue? Puis peu à peu, il se dévoile et tous s’éclaire et puis j’ai beaucoup aimé son frère jumeau qui mal grès ce qu’on peu pensé de lui nous montre que l’habit ne fait pas le moine.

Une très histoire d’amour qui a su me prendre dans ses filets dès le début, m’a tenu en haleine car les obstaclent sont nombreuses pour nos deux héros, m’a attendri, m’a stupéfaite car non de dieu ils n’ont aucun temps mort à tel point que je me suis demandé s’ils alalient avoir une fin heureuse ou pas. Franchement, j’ai passé un excellent moment en leur compagnie.

Laisser un commentaire

Fermer le menu