Is it love ? Carter Corp. Gabriel d’Angel Arekin

Is it love ? Carter Corp. Gabriel d’Angel Arekin

Is it love ? L’histoire d’amour dont vous êtes l’héroïne.

Alors qu’Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande 
entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé d’être embauchée, elle croise le chemin d’un insupportable personnage qui lui fait perdre un temps précieux ainsi que son calme. 
En arrivant au bureau avec plus d’une heure de retard, on lui présente son manager… qui n’est 
autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive ! 
Il va alors prendre un malin plaisir à faire planer le doute sur son éventuel renvoi. Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation.

Descriptif

Broché: 333 pages

Editeur : Hugo Roman (14 mars 2019)

Collection : New romance

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1393 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 267 pages

Editeur : Hugo Roman (14 mars 2019)

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/love-Carter-Corp-Gabriel/dp/2755641177/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1EFTXHPXPFCR5&keywords=angel+arekin&qid=1559547264&s=books&sprefix=angel+arenakin%2Caps%2C172&sr=1-2

AVIS

Quelle n’est pas la surprise d’Ashley de découvrir que celui qui l’a mise en retard à son premier jour de travail n’est autre que son manager, Gabriel. Pourront-ils vraiment travailler ensemble ?

Ashley m’a tout de suite séduite de part son caractère bien trempé et ce n’est pas Gabriel qui dira le contraire, mais aussi par sa facette vulnérable que l’on découvre peu à peu surtout lorsque les obstacles surviennent pour lui mettre des bâtons dans les roues.

Gabriel , lui, on sait tout de suite que c’est monsieur, je fait ce que je veux et prend ce que je veux quand je veux et rien ni personne ne me dicte ma conduite, j’étais là oh mon dieu, mais c’est quoi ce mec et j’avais envie de lui dire, mais mec redescend sur terre. Puis peu à peu, on voit le changement qui s’opère en lui face à ce qu’il ressent pour Ashley même s’il essaye de le cacher et là, je me suis dit, mais mec assume et tu verras ta vie sera encore plus belle.

Une très belle histoire d’amour qui a su me transporter, m’attendrir, me faire grincer des dents face au comportement de Gabriel mais pas que de lui, me captiver et surtout me rendre curieuse se savoir s’il y aura une suite à leur aventure car pour moi la fin le laisse penser mas néenmoins j’ai passer un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu