Idylle en Grèce de Carol Marinelli; Sharon Kendrick; Sarah Morgan

Idylle en Grèce de Carol Marinelli; Sharon Kendrick; Sarah Morgan

Sa mission était pourtant simple : s’introduire au gala organisé par Xante Rossi, récupérer le bijou qui lui avait été dérobé, puis prendre la fuite. Aussi Karin ne s’attendait-elle pas à ce que Xante la retrouve ! Le voilà qui se dresse face à elle, furieux. Très vite, Karin comprend pourtant qu’il ne portera pas plainte. L’angoisse se mêle aussitôt à son soulagement : quelle contrepartie peut bien attendre cet homme qu’elle devine impitoyable ? 

Lorsqu’elle pénètre dans le bureau de Zak Constantinides, Emma sent son cœur s’emballer. Mais, quand elle comprend pourquoi celui-ci l’a convoquée, son trouble se transforme en colère. Son patron a en effet décidé de la muter à New York ! Révoltée, Emma n’a pourtant guère le choix et accepte son nouveau poste. Tout en se jurant de garder ses distances avec celui qui a le pouvoir de briser sa carrière… comme de l’envoûter d’un seul regard.   

Lorsqu’il découvre le visage de la femme engagée pour le débarrasser de son image de play-boy, Zander Volakis sent une colère noire l’envahir. Car celle-ci n’est autre que Lauranne O’Neill. Celle qui, cinq ans plus tôt, l’a séduit puis trahi de la pire des façons. Mais aujourd’hui, pour conclure une importante affaire, il doit à tout prix restaurer son image. Alors, c’est décidé : il collaborera avec Lauranne, pour mieux se venger d’elle ensuite…

Descriptif

Poche: 448 pages

Editeur : Editions Harlequin (1 juillet 2019)

Collection : HORS COLLECTION

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 2324 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 434 pages

Editeur : Harlequin (1 juillet 2019)

Pour l’acheter c’est par ici https://www.amazon.fr/Idylle-Gr%C3%A8ce-indomptable-ma%C3%AEtresse-milliardaire/dp/2280418487/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=idylle+en+grece&qid=1563868326&s=gateway&sr=8-1

AVIS

Dans le livre Idylle en Grèce, nous avons trois histoires, nous faisons la connaissance de six personnages dans la rose indomptable, nous rencontrons Xante et Karin, dans la maîtresse du milliardaire Grec, c’est Zak et Emma qui nous raconte leur histoire puis viens de le tour Lauranne et Zander de nous raconter leur histoire dans l’orgueil de Zander.

Dans ces trois histoires, nous avons affaire à des femmes fortes au caractère bien trempé et en même temps fragile, mais qui savent ce qu’elles veulent. Quant au héros, se sont des hommes sûre d’eux, arrogant, mais qui sous leur dehors d’homme dure cache un cœur qui ne demande qu’à être aimé et à aimer en retour. Nos héroïnes seront-elles celle qui les fera craquer ?

J’ai était prise dès le début de chaque histoire, chaque couple à su me faire fondre, m’attendrir, grincer des dents et en même temps ému et littéralement transporter et fait passer un excellent moment de lecture.

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu