I Will Always Remember You de Ena L Deline

I Will Always Remember You de Ena L Deline

Elle ne se souvient de rien, sauf de lui.

Depuis qu’elle s’est réveillée dans ce lit d’hôpital, victime d’un accident qui l’a rendue amnésique, rien n’a de sens pour Sasha. Les médecins l’ont prévenue que la mémoire reviendrait avec le temps et qu’elle devait faire preuve de patience. Pourtant, son mari ne provoque en elle aucun sentiment, si ce n’est l’ennui, et elle a envie d’étriper ses enfants plutôt que de les prendre dans ses bras. Surtout, il y a ces mystérieux flashs qui reviennent sans cesse et dans lesquels elle voit un autre homme. Un homme sauvage et dangereux qu’elle a aimé à en perdre la raison. Il est son seul souvenir et son unique espoir de comprendre ce qui lui est arrivé avant l’accident. Car Sasha ne peut être sûre de rien, pas même que cette vie est bien la sienne.

Descriptif

Format : Format Kindle

Editeur : Harlequin (10 juillet 2019)

Pour l’acheter c’est par ici https://www.amazon.fr/Will-Always-Remember-You-HQN-ebook/dp/B07SL6K4GY/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=I+Will+Always+Remember+You&qid=1562136070&s=books&sr=1-1

Avis

Sacha se réveille à l’hôpital suite à un accident qui l’a rendu amnésique. À son chevet, se trouve, Romain qui prétend être son mari pour qui elle ne ressent aucune connexion. Qui est-il vraiment ? Peut-elle vraiment lui faire confiance ?

Sacha est une jeune femme qui mal grès son accident sait très bien qu’elle n’est pas la personne qu’on veut qu’elle soit, de plus ses flashes qu’elle a la persuade encore plus qu’elle a raison. Est ce vraiment le cas ? De plus, j’ai été surprise au fils des pages de découvrir certaines choses la concernant.

Quant à Romain, je l’ai trouvé assez distant et suspicieux envers Sacha, et franchement, je l’ai trouvé direct et sûre de lui et j’ai été surprise au fil des pages en apprenant certaines choses sur lui et Sacha.

Une très belle histoire qui a su me prendre dans ses filets, me tenir en haleine, me scotcher, me surprendre et me faire passer un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu