How you found me de Aela Liper

How you found me de Aela Liper

Sa vie n’est pas une comédie romantique… c’est bien mieux !

Dans la vie, Alix a trois passions : les comédies romantiques, le chocolat et Tom Copland, célèbre acteur américain au regard de braise et à la fossette craquante. Alors, quand elle a appris que son prochain film allait être tourné à Brest, elle n’a pas hésité une seconde à postuler pour faire partie des figurants et… elle a été retenue ! Bon, soyons honnêtes, les chances pour que ses talents d’actrice et son anglais de vache espagnole impressionnent la star sont proches de zéro. En revanche, le charmant Thomas qu’elle vient de rencontrer sur le site Play4date – et qui est le sosie de Tom Copland ! – est, lui, une option beaucoup plus réaliste. Trop beau pour être vrai ?

Harlequin (11 Mars 2020)

Pour l’acheter : EPub

Avis

Alix est une jeune femme cache sa passion pour les comédies romantiques, au début, je me suis demandé pourquoi et au fils des pages, on comprend enfin le pourquoi du comment. Quand elle se décide à faire acte de candidature pour être figurante dans le film de son acteur fétiche, Tom Copland, je me suis dit enfin elle se lâche et puis je me suis demandé comment aller se dérouler sa rencontre avec Thomas, cet homme qu’elle a rencontré sur un site de rencontre.

Thomas est un homme qui au début, j’ai cru qu’il allait se servir de notre héroïne pour arriver à ses fins. Au fils des pages, il a su montrer sa sincérité envers notre héroïne même si à un moment, j’ai eu un doute face à ses actes.

Un petit bémol, néanmoins concernant l’histoire de ses deux héros, cela concerne la fin qui arrive comme un cheveu sur la soupe ce qui m’a littéralement surprise, car au fils de notre lecture aucun indice nous ai donné pour nous mettre sur là vois et j’avoue avoir était déconcerté, mais néanmoins, j’ai passé un excellent moment de lecture.

 

 

Laisser un commentaire