Hot expériences de Shana Keers

Hot expériences de Shana Keers

Si Tarah compare Douglas à un iceberg incandescent, ce n’est pas pour rien. D’humeur changeante, son homme est tantôt glacial, tantôt enflammé, mais toujours impétueux, et c’est comme ça qu’elle l’aime.
Alors, le jour de son emménagement avec lui, elle est consciente que son existence ne sera pas de tout repos. Cependant, elle est sereine. Son passé est derrière elle et Sabrina, l’ex de Douglas, n’est plus qu’un lointain souvenir. Elle peut enfin accéder au bonheur.
Seulement, la chambre conjugale qu’il lui a interdit pendant de nombreuses semaines, ne ressemble pas au sanctuaire auquel elle s’attendait. Son esprit se met à divaguer et elle doute. Tarah sait qu’elle ne réfléchit pas assez avant de parler, pourtant, une question franchit la barrière de sa bouche et, au vu de la réaction de Douglas, elle décide de ne pas en rester là.
Elle veut comprendre ce qui cloche. Elle le doit. Et le seul moyen d’y parvenir est de lui proposer l’expérience intégrale. Elle a conscience de s’aventurer sur un terrain volcanique. Cependant, elle ignore que la réalité de cette « hot expérience » sera bien au-delà de tout ce qu’elle imaginait.

NOTE IMPORTANTE DE L’AUTEURE AVANT LECTURE :
Hot Experiences est un tome intermédiaire à Night Experiences, son intrigue débute donc au milieu de celle de Night Experiences avec les mêmes protagonistes et dans les mêmes lieux. Pour une bonne compréhension de Hot Experiences, 
il est donc IMPÉRATIF de lire Night Experiences avant de vous lancer dans la lecture de celui-ci.

Descriptif

Format Kindle : 224 pages

Éditeur : Shana KEERS (12 Mai 2019)

Pour l’acheter c’est par ici: https://www.amazon.fr/HOT-EXPERIENCES-Shana-Keers-ebook/dp/B07RFTQHYJ/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2U9SLPRCOCM0M&keywords=hot+exp%C3%A9riences&qid=1557412482&s=gateway&sprefix=hot+exp%C3%A9rience%2Caps%2C163&sr=8-1

Avis

Même si les humeurs changeantes de Douglas, tantôt glacial, tantôt enflammé, mais toujours impétueux, le comparant à un iceberg incandescent, c’est comme ça que Tarah l’aime.

Tarah ne peut pas être plus heureuse que le jour où elle emménage avec l’homme qu’elle aime, sachant que leur passé est derrière eux. Du moins, c’est ce qu’elle croyait lorsque qu’elle découvre ce qui se cache derrière la porte de la chambre qui lui était interdit, ne ressemble en rien à ce qu’elle imaginé et comprend que pour que leur bonheur soit total, elle va devoir se battre et tenter cette nouvelle expérience même si elle redoute la réaction de son homme.
Tarah est une héroïne qui m’a tout de suite séduite par son caractère entier,, sa vivacité et sa détermination à abattre les barrières que dresse encore entre eux Douglas même si elle sait que cela ne sera pas facile. Y parviendra-t-elle ? Douglas, la laissera-t-il faire ?

Douglas est un héros, dont on a dès le début l’image d’un homme dur, intransigeant, sûre de lui et que rien n’arrête, pourtant au fils des pages, on découvre un homme bien plus complexe qu’il n’y paraît et à certains moments, j’avais envie de le secouer et de lui dire, mais arrête des conneries, tu risques de perdre bien plus que tu ne le penses et on se rend contre qu’il en a conscience et qu’il ne sait pas comment combattre ses démons et ça mal grès l’appuie sans faille de la femme qu’il aime et de son frère. Puis vient le moment où notre héros prend enfin conscience qu’il a vaincu ses démons et là, j’étais enfin même si j’ai cru qu’il n’y parviendrais jamais, ce fut un moment magique, poignant et déterminant pour le couple Douglas et Tarah.

Une magnifique histoire qui a su me prendre dans ses filets dès le début, me rendre curieuse de savoir le dénouement, mais en même temps pas envie de finir l’histoire de Douglas et Tarah trop vite et me faire passer un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu