Honey tome 2 de Melissa Kc

« Les erreurs dans la vie sont les meilleures leçons. Tu n’apprends rien de la vie lorsque tout est parfait. »

Il s’appelle Lincolm, Linc pour les intimes. Autoritaire et sûr de lui, il n’aime pas les complications.

Cependant, c’est grâce à lui que j’ai mûri. Il m’a fait connaître l’amour et la passion, mais il pourrait bien tout me reprendre.

Il va bouleverser ma vie, m’éloignant de ceux qui comptent le plus pour moi.

À tout jamais ?

Qui sait…

Ne m’avait-on pourtant pas mise en garde ?

Format : Format Kindle

  • Taille du fichier : 1083.0 KB
    Nombre de pages : 273 pages
    Editeur : Lips & Roll Editions (22 novembre 2017)
  • Prix Kindle 4€99 Prix Broché 14,99€

Lincolm et Honey pourront-ils être heureux ensemble ?

Dans ce second volet, Honey est beaucoup plus mature, a plus d’assurance, mais cela n’est pas suffisant pour Lincolm, qui ne veut surtout pas que sa fille souffre, car les vingt-quatre ans de Honey semblent être un obstacle et plus particulièrement pour Jo, sa fille, à ses yeux, à moins qu’il ne se cache derrière cette excuse ?

Si dans le tome 1, il m’avait conquise, ici, j’ai eu envie de lui foutre des baffes et de le secouer en lui disant, mais bordel ouvre les yeux et assume, non mais oh, si tu ne te reprends pas, il sera trop tard et Honey te glissera entre les doigts et tu t’en mordras les doigts, même si dans un sens, j’ai compris son dilemme.

Un second tome qui prend un tournage à 180 degrés pour nos deux héros, j’ai été captiver, suspendu à leurs lèvres, happer, envie de cogner sur notre héros qui se montre être un vrai mufle, mais aussi déçu pour notre héroïne qui ne mérite pas ce quil lui fait subir alors qu’elle ne veut qu’une chose partagée sa vie. Et la fin, mon dieu, quelle fin qui nous laisse en plein suspense. Pour ma part un coup de cœur depuis le 1er tome pour Honey et Lincolm.

HONEYHONEYHONEY

 

Laisser un commentaire