He’s mine de Nathalie Charlier

He’s mine de Nathalie Charlier

Elle a appris à résister aux tentations les plus sombres, mais son colocataire va repousser ses limites…

Chaque matin, dès le réveil, Noah sait qu’elle va devoir se battre… contre elle-même. Car, si l’enfer est désormais derrière elle, la tentation de replonger dans les tourments de l’addiction n’est jamais très loin. Alors, cette année d’études à Édimbourg semblait être une bonne idée, le nouveau départ dont elle avait besoin. Sauf qu’on lui a attribué par erreur un appartement dans la résidence réservée aux garçons et que depuis, Aksel, son cher colocataire, a décidé de la pousser à bout pour la forcer à déménager. Il est loin de se douter qu’elle a déjà connu bien pire et, surtout, qu’il faudra plus que ses coups bas et ses provocations minables pour l’impressionner. Les seules menaces que Noah doit prendre au sérieux concernent plutôt son corps musclé et ses abdos parfaits, mais aussi ces étranges post-it avec l’inscription « He’s Mine » que quelqu’un s’amuse à lui transmettre…

Harlequin (10 juin 2020)

Pour l’acheter : EPub ou EPub

Avis

Noah décide, de poursuivre ses études en Écosse, arrivée sur place, une erreur s’est produite, elle doit cohabiter avec Aksel, dans le bâtiment réservé aux hommes. Comment se passera la cohabitation entre eux ?

Noah est un personnage que j’ai apprécié dès le début, car on sait que sa vie n’a pas était facile et mal grès les épreuves qu’elle a traversée, elle a su avoir le déclic pour remonter la pente. Parviendra-t-elle à garder le cap qu’elle s’est fixé ? De plus, j’ai adoré la voir sortir les griffes face au comportement d’Aksel, son colocataire.

Aksel, au début, je me suis dit à son sujet, mais bon sang, c’est quoi le problème avec Noah, et j’avais envie de le secouer et de lui dire d’arrêter de se comporter ainsi. Puis il change de comportement et à ce moment-là, je me suis demandé à quel jeu, il jouait encore avec notre héroïne. Au fils des pages, on découvre que son passé n’a rien a envier à celui de Noah, et j’ai compris son comportement pourquoi il avait agît ainsi même, si j’ai eu envie de le secouer à des moments pour ses actes.

Une très belle histoire d’amour entre deux personnes que la vie n’a pas épargnées qui a su me surprendre, me happer, me tenir en haleine et me faire passer un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire