Ghost Secret de Lina Hope

Ghost Secret de Lina Hope

Survivre. Tel est l’objectif de Kurt depuis l’accident qui a bouleversé sa vie à tout jamais.
Oublier. Ne pas se confronter à la réalité ni à tous les soucis qui le font plonger, au risque de sombrer à nouveau.
Ne surtout pas regarder en arrière.
Kurt pensait avoir repris le contrôle sur son existence après la terrible épreuve qu’il a traversée.
Jusqu’à sa rencontre avec une fille qui l’obsède immédiatement. Les souvenirs remontent alors à la surface, et la douleur le submerge.
Kurt doit en savoir plus sur elle. La vérité lui permettra-t-il, enfin, de sortir la tête de l’eau ?416 pages

 460 pages

Hachette

30 Octobre 2019

Pour l’acheter : EPub 

Ou  l’acheter : EPub 

Avis

Depuis l’accident qui a bouleversé sa vie, Kurt n’est plus l’ombre de lui-même. Alors qu’il pensait avoir repris le contrôle de son existence, celle-ci est de nouveau bouleversée par sa rencontre avec une jeune femme qui l’obsède immédiatement et qui refait monter à la surface bien des souvenirs. Qui est-elle ? Pourra-t-il vraiment remonter la pente ?

Kurt est un homme qui suite à ce drame n’arrive pas à remonter la pente, plongeant chaque fois un peu plus au grand désarroi de ses proches et cela se comprend même si j’ai eu envie de le secouer et de lui dire, mais bon sang accepte la main tendue par tes proches. Puis quand cette jeune femme entre dans sa vie, j’ai bien ressenti le changement qui s’opérer en notre héros et me suis demandé qui elle était vraiment et si notre héros allait enfin vaincre ses démons.

Notre héroïne s’appelle Jazzy, c’est une jeune femme qui a vécu un drame aussi et ça on le comprend rapidement et j’avoue avoir eu des doutes sur elle. Mais au fils des pages, ce qu’elle nous révèle et ses actes parlent pour elle-même et c’est là que je me suis rendu compte que mes doutes sur elle n’étaient pas justifier bien au contraire, car on découvre une femme qui mal grès les aléas de la vie a su garder la tête hors de l’eau bien qu’à un moment, j’ai eu envie de lui dire, mais bon sang ne régit pas comme ça.

Une très belle histoire d’amour qui a su m’émouvoir, me transporter, me happer, m’attendrir et avec laquelle j’ai passé un excellent moment de lecture.

 

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu