Friends Tome 1 de Marie-Charlotte François

Friends Tome 1 de Marie-Charlotte François

Jade, 17 ans voit sa vie basculer à la mort de sa mère. Obligée de changer d’air, elle déménage avec son père. Elle doit tout quitter : ville, maison, amis… Tout quitter pour refermer les blessures du passé et bâtir un nouveau futur, rempli de bonheur. 
Elle déchante cependant vite lorsqu’elle découvre qu’elle doit cohabiter avec Cameron, 18 ans, aussi insupportable que sa petite amie, Lucie. 
Face à cet horrible duo, pas facile de se reconstruire. Mais si les apparences étaient trompeuses ? Et si Cameron, sous ses airs supérieurs, cachait un cœur ?

 BMR/Hachette Romans ( 8 Janvier 2019)

Pour l’acheter : EPub

Avis

Suite au décès de sa mère, Jade et son père décident de quitter leur maison et de prendre un nouveau départ. Jade et son père sont accueillis à bras ouvert par un ami de ce dernier. C’est aussi à cette occasion que Jade fait la connaissance de Cameron.

Mal grès le drame qu’elle a vécu notre héroïne est une jeune femme qui a su garder la tête hors de l’eau et qui a gardé son caractère bien trempé même si elle a un peu de mal à se remettre des épreuves que la vie à mis sur son chemin. Lorsqu’elle fait la connaissance de Cameron, on ressent tous de suite qu’entre eux cela va faire des étincelles.

Cameron est un jeune homme qui au premier abord paraît être détestable et c’est actes ne parlent pas pour lui, mais au fils des pages, on ne peut que constater qu’on se trompe à son sujet, car il nous montre qu’il est loin d’être ce mec détestable, car il nous dévoile aussi ses faiblesses et ça le rend plus humain et beaucoup plus attachant.

Une très belle histoire d’amour qui m’a surprise, transporter, attendris, scotcher. J’ai passé un excellent moment de lecture avec ses deux héros et leurs amis.

 

Laisser un commentaire