Forever Yours de Iris Julliard

Forever Yours de Iris Julliard

Il leur a suffi d’un regard pour s’aimer.

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, Roxane le sait. C’est pour ça qu’elle n’aurait jamais dû se rendre à cette soirée d’entreprise, ni passer la nuit avec Jonathan, l’un des invités. Son intuition lui disait bien que craquer pour un homme de dix ans de moins qu’elle n’était pas une bonne idée. Pourtant, son corps, lui, se souvient encore de ses caresses délicieuses et du moment de connexion intense qu’ils ont partagé. Et, visiblement, Jonathan n’a pas l’intention de se contenter d’une seule nuit. Mais, quand Roxane apprend qu’il est le fils d’une de ses collègues, tout se complique… 

Harlequin (1 Juillet 2020)

Pour l’acheter : EPub ou EPub

Avis

Lors d’une soirée organisée par l’entreprise où elle travaille, Roxane rencontre un homme avec qui elle passe une nuit de rêve. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir, le lendemain, que son mystérieux inconnu n’est autre que Jonathan, le fils d’une de ses collègues.

Roxane est une jeune femme qui a pour but d’ouvrir sa propre brûlerie, étant passionné de passionner de thé et de café. Elle m’a d’un côté épaté par ce qu’elle sait ce qu’elle veut et d’un autre côté, j’ai eu envie de la secouer et de lui dire de vivre sa vie comme elle l’entend et de ne pas s’occuper des autres et ce fût un vrai régal de la voir lâcher prise au contact de notre héros, mais je me suis demandé si elle allait lâché vraiment prise.

Que dire de Jonathan, notre héros, un jeune homme de 18 ans, car oui, nos héros ont dix ans d’écart notre héroïne ayant 28 ans, qui pour son âge se montre mûre, sait ce qu’il veut et ça, ce fût génial de ne pas avoir un jeune homme qui se croit homme alors qu’il agit comme un enfant et franchement, je n’avais qu’une envie, c’est de savoir s’il allait enfin ouvrir les yeux à Roxane.

Une très belle histoire d’amour qui a su m’émouvoir, me captiver et m’a tenu en haleine et avec laquelle j’ai passé un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire