Fire Love tome 1 de Nathalie P

Fire Love tome 1 de Nathalie P

Ethan… Voilà sur qui je suis tombée le jour où l’on m’a virée de mon travail. Une belle gueule, un air rebelle et arrogant, une moto, un bar… Bref, il a tout ce que j’aime. Que cache-t-il derrière ses belles paroles ?

Descriptif

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1916 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 172 pages

Broché: 264 pages

Editeur : Independently published (3 juillet 2019)

Pour l’acheter c’est par ici https://www.amazon.fr/dp/B07TSJZLSB/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=fire+love&qid=1562394597&s=gateway&sr=8-1

Avis

Après avoir refusé les avances de son supérieur, Madison se retrouve sans emploi. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir que le patron du bar où elle comptait postuler pour un job n’est autre qu’Ethan, celui-là même qu’elle avait rencontré lorsqu’elle fut viré.

Notre héroïne est une jeune femme au caractère bien trempé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais qui ne veut qu’une chose vivre une vie pleine d’amour. Alors quand Ethan entre dans sa vie, je me suis demandé s’il allait être celui qui allait lui apporter ce qu’elle voulait.

Notre héros, lui annonce la couleur dès le début, c’est un mec dangereux, qui n’accepte pas qu’on lui résiste. Alors quand Madison entre dans sa vie, même s’il essaye de se contrôler, sa nature dangereuse n’est jamais loin et ce ne sont pas ses actes qui diront le contraire.

J’avais lu la première version qui m’avait vraiment vraiment embarqué, cette réédition n’est pas en reste car elle a su me procurer les mêmes sensations et m’a happé, rendu curieuse, ému, scotché, en arrivant à la fin je n’ai pu que me dire non de dieu c’est pas vrai et autant dire que j’ai une furieuse envie de lire la suite.

Laisser un commentaire

Fermer le menu