Fire Love 2 de Nathalie P

Fire Love 2 de Nathalie P

Ethan a-t-il réellement disparu ? Les mois passent, je n’ai jamais baissé les bras. Mon cœur est définitivement scellé au sien.Et si la menace venait d’ailleurs ? Si les secrets renfermés jusqu’alors étaient bien au-dessus de ce que je m’imaginais…

Descriptif

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 2418 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 239 pages

Editeur : Independently published (12 juillet 2019)

Pour l’acheter c’est par ici https://www.amazon.fr/Fire-love-2-Nathalie-P-ebook/dp/B07V2JTYDK/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=fire+love+2&qid=1562921181&s=gateway&sr=8-1

Avis

Madison essaye tant bien que mal d’être heureuse auprès de Lukas même si elle a le sentiment que celui qui n’a jamais cessé de faire battre son cœur est vivant. A-t-elle raison ou tord ?

Notre héroïne prend enfin conscience qu’elle n’est pas complètement heureuse auprès de Lukas et cette certitude que Ethan est vivant prend de plus en plus de place dans sa tête et dans son cœur à tel point que j’avais envie de lui dire, mais tu débloque, puis au fils des pages je n’ai pu que constater que l’instinct de Madison ne l’a pas trompé, mais est-ce vraiment Ethan ou son sosie?

Que dire d’Ethan qui dans cet opus se montre égale à lui-même et j’avoue avoir eu un doute sur son identité à tel point que je me suis demandé si notre héroïne ne faisait pas fausse route, mais ses actes et sa façon d’être le trahis, mais même là, j’ai eu un doute.

S’il y a bien un personnage qui m’a bluffé et stupéfait, c’est Lukas, je ne dirais que ça.

Un second tome qui a su me surprendre, m’a stupéfait, m’a littéralement happé à tel point que je n’ai pas vu les heures défilées et autant dire que je fus sous le charme de ce couple qui a su me toucher et me faire passer un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu