Hallie et son amoureux, Lucas, se rendent dans le chalet des parents du jeune homme. Lucas en profite pour demander sa petite amie en mariage… qui accepte. La rencontre entre les deux familles est l’occasion d’évoquer la date et le lieu de la noce. Mais tout le monde n’est pas d’accord…
Hallie et Lucas, se fréquentant depuis pas mal de temps, en visite chez les parents de Lucas, ils s’émerveillent du paysage et se souviennent que c’est là qu’ils ont échangés leur premier baiser, c’est aussi à cette occasion que Lucas demande Hallie en mariage qui accepte. Pourront-ils vraiment se marier comme ils le désirent ?
J’ai beaucoup aimé le personnage d’Hallie, qui est tiraillée entre ce qu’elle veut vraiment concernant son mariage et le fait de faire plaisir à tout le monde. C’est une jeune femme qui a un cœur en or et qui m’a beaucoup ému, tellement, elle est naturelle et d’une simplicité que je me suis prise d’affection pour elle, par contre sa mère, je l’aurais envoyé chié, elle est d’un snobisme et tellement persuadé de son bon droit qu’elle ne voit pas que sa fille a grandi et capable de prendre ses propres décisions.