{FILM} Marions les

Maddie tient une boutique de robes de mariées sur le déclin. Lorsqu’une cliente, Ginger, lui propose d’organiser son mariage à la dernière minute pour la veille de Noël, Maddie accepte de relever le défi ! Elle voit alors débarquer le frère de la mariée, Johnny Blake, un acteur célèbre qui vient prendre du recul dans sa carrière et s’impliquer dans les préparatifs…
© Muse Distribution Inter. INC.

Voir le film : https://www.6play.fr/marions-les-pour-noel-p_7997/Marions-les-pour-Noel-c_11847163

Maddie, relève le défi lorsqu’une cliente lui propose d’organiser son mariage à la dernière minute pour la veille de Noël, c’est alors que débarque le frère de la futur mariée.

J’ai beaucoup aimé cette magnifique histoire qui a su me prendre dans ces filets, de plus comment ne pas être ému et captivé par cet homme et cette femme que tout opposent et qui pourtant ressentent une attirance l’un pour l’autre et ne veulent pas y succomber, pour lui, on ressent bien que son métier lui pèse et veut une vie normale. Succomberont-ils à leur attirance ? Lui changera-t-il de vie ? 
Franchement, ces deux acteurs que je ne connaissais pas ont su très bien par leur jeu d’acteur faire passer toutes les émotions au moment T et faire de l’histoire, une sublime histoire d’amour, poignante, émouvante et palpitante. Je ne peux que vous conseillez de le voir ou de le revoir.

Laisser un commentaire