{Film} Amoureuse à Noël

Résumé Téle Star (via le net)

Une jeune fille,Jane Claremont, accompagne chaque dimanche sa mère, Vivian, à Tiffany’s à New York en compagnie de son ami imaginaire, Michael. Alors qu’elle se prépare à épouser Hugh, vingt ans plus tard, Michael apparaît à nouveau. Il la met en garde sur ses choix de vie. Jane, choquée, se rend compte que le retour de Michael est un signe : il pourrait être son grand amour

Résumé Allociné :

Jane a dix ans et elle a… un ami imaginaire qui est son petit fiancé. Vingt ans plus tard, alors qu’elle travaille pour le théâtre de sa mère et qu’elle est sur le point de se marier avec Hugh, un acteur à succès, un homme l’aborde. Il se fait passer pour Michael, son ami imaginaire qu’elle avait étant enfant. A force de détails, Jane finit par le croire et décide d’annuler son mariage.


Acteurs et actrices

NOM                                                                                                       RÔLE
                                                                                                   

Alyssa Milano
Jane Claremont
Kristin Booth
Jaqueline
Emily Alyn Lind
Jane
Ivan Sergei
Hugh Morrison
Stockard Channing
Vivian Claremont
Gage Munroe
Michael
Kofi Payton
Peter
Lindsay Ames
Miranda
Diego Fuentes
Sam
George Tchortov
Gerard

Réalisateur

Mark Piznarski

Scénario

Jennifer Heath
James Patterson

J’ai regardé ce film, car je suis une fan de l’actrice Alyssa Milano et de l’acteur Yvan Sergei. Je ne regrette pas une seconde, j’ai passé un très très bon moment avec cette histoire, poignante, bouleversante et surprenante. J’ai beaucoup aimé le jeu d’acteur des acteurs choisis qui sont arrivé à faire passer toutes les émotions qui doivent se dégager au moment T de l’histoire. De plus, j’avoue avoir été séduite aussi par l’acteur Éric Winter qui incarne l’ami imaginaire Michael, je ne le connaissais pas, je l’ai trouvé séduisant et j’avoue que je vais suivre sa carrière et le voir campé d’autres rôles sera sûrement un plaisir.

Si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête je ne peut que vous recommander ce film qui vous ravira comme il m’a ravi, j’en suis sûre.

Laisser un commentaire